Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows XP Edition familiale. mise à jour à partire de Windows 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP Edition familiale. mise à jour à partire de Windows 98

n°603316
MOUSTYKUS
Posté le 13-03-2002 à 20:41:42  profilanswer
 

SALUT :hello:  
 
existe t il une diférence entre une instale complette de Windows XP  Edition familiale.et ca mise à jour à partire de Windows 98 ?
:fichié en moins ou plus ancient ou autre chose ?
 
MERCI :jap:  
 
A+ :hello:


---------------
[g] Votre ordi en aide à la recherche sur les protéines :Folding@Home LE FORUM [/g
mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 20:41:42  profilanswer
 

n°603651
MOUSTYKUS
Posté le 14-03-2002 à 01:35:03  profilanswer
 

:bounce: UP :bounce:


---------------
[g] Votre ordi en aide à la recherche sur les protéines :Folding@Home LE FORUM [/g
n°603691
HERIBERT
Posté le 14-03-2002 à 07:41:25  profilanswer
 

MOUSTYKUS a écrit a écrit :

SALUT :hello:  
 
existe t il une diférence entre une instale complette de Windows XP  Edition familiale.et ca mise à jour à partire de Windows 98 ?
:fichié en moins ou plus ancient ou autre chose ?
 
MERCI :jap:  
 
A+ :hello:  




Tu peux l'installer à partir de disquettes, sur un dur formaté sans OS. Le jeu de disquettes ets un EXE autodécompactable générant 6 disquettes d'installation. Comme il y en a 4 pr 2k. On le pompe sur le site de M$. J'ai plus l'URL exacte. Si tu veux, je te le file. Mais il faut passer par un FTP : le fihcier EXE fait + de 4 Mo.

n°604520
MOUSTYKUS
Posté le 14-03-2002 à 16:56:33  profilanswer
 

salut :hello:  
 
je te remerci  :jap: ,mais je ne veu pas le copié, je veu juste etre sur quant achetant la version(mis à jour de XP)je ne me retrouve pas avec une version "reduite"de(Windows XP complé)
il y a pres de 1000 bale de diference
 
A+ :hello:


---------------
[g] Votre ordi en aide à la recherche sur les protéines :Folding@Home LE FORUM [/g
n°604548
Cruchot
Posté le 14-03-2002 à 17:12:20  profilanswer
 

C'est tjs mieux de faire une install complete qu'une maj...

n°604733
MOUSTYKUS
Posté le 14-03-2002 à 18:59:47  profilanswer
 

MERCI :jap:  
A+ :hello:


---------------
[g] Votre ordi en aide à la recherche sur les protéines :Folding@Home LE FORUM [/g

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows XP Edition familiale. mise à jour à partire de Windows 98

 

Sujets relatifs
windows 98 astuce ??est-ce qu'il existe un logiciel gratuit de copie de cd sous windows ?
Client Novell integré de windows XP et page d'impression automatiquemise a jour driver win3.1
[windows xp] Pb avec les fichiers zipQuel Tracker sous Windows équivalent à Fastracker 2 ?
Determiner automatiquement la version de Windows.Nbde connexions simultanées sur Windows 2000 Pro
Proxy sous Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Windows XP Edition familiale. mise à jour à partire de Windows 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR