Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Faire un serveur de fichier non raid (Serveur FTP)...

n°1083376
vivecoucou
Tu sais? Ben c'est très bien !
Posté le 05-03-2003 à 23:24:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

trictrac a écrit :

ben en fait, dites moi si je me trompe ... mais au boot, le bios detecte les dur en presence et le dit al'os ....
si tu rajoute un dur en route, branchement marche ss prob, je suis d'accord, mais l'os voit pas les durs .. en tout cas pas chez moi.
Il faut un controlleur IDE qui gere ca

+1

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 23:24:59  profilanswer

n°1083380
coco966
Posté le 05-03-2003 à 23:26:47  profilanswer

SylvainDNS a écrit :

Avec un Win 2000 SRV tu peux faire la meme chose

biensur mais le FTP est beaucoup mieux avec IIS6

n°1083384
vivecoucou
Tu sais? Ben c'est très bien !
Posté le 05-03-2003 à 23:28:45  profilanswer

bah sinon sur win2k pro avec des racks SNT IDE UDMA100 on pouvais retirer le DD a chaud, win 2k détecte tout seul  que le périphérique a été déconnecté puis quand on remet LE MEME disque il le détecte nickel.

Attention la manip est tout de meme dangeureuse et ne sert pas a grand chose puisque qu'on peut pas mettre un autre DD que celui qui a été retirer ( a cause du bios de la machine).

C'était juste une expérience pour le délire j'ai jamais tenté avec mes DD  :D et sur XP pro.

n°1083388
bagu
Posté le 05-03-2003 à 23:40:53  profilanswer

bascarol a écrit :

c'était une blague, j'ai bien vu  

Citation :

Rack Icy-dock MB122AKGF

mais donc sa veux dire que tu enlève ton DD du rack sans éteindre ton poste, et ton OS ou ton poste ne plante pas.  
Ton DD tu le remet et tu retrouve tes données.

tout sa sans arreter ou éteindre le PC.

désolé d'être lourd mais c'est une confirmation,  

:sol:  

c bien ca...

n°1083402
bascarol
Posté le 06-03-2003 à 00:01:35  profilanswer

bagu a écrit :

c bien ca...

ben je sens que je vais mettre un coup de boule à mon poste ou au vendeur, car avec la même carte sur raid 5 promise, mon disque il est resté naufragé de l'espace. inutilisable :sweat:  

il a fait chtak a la réinstal et oualou

[:topax]  

n°1083419
bagu
Posté le 06-03-2003 à 00:11:32  profilanswer

:whistle:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Serveur RAS NT4 : une fois connecté, pas accès au proxy, etc..integrer un serveur ris sur un reseau novell
Serveur irc ?MSN messanger & envoi de fichier
Un fichier *.GWI c'est quoi ???quelqu'un peut m'envoyer le fichier d'aide de ghost 2003 en Fr svp ?
Problemme bizarre de partage de fichiercomment réparer fichier Illustrator endommagé suite à un crash disque
SSL, IIS 5.0, serveur de certificat, et Windows 2000 Server ?impossible de suprimer fichier video sous win xp svp
Plus de sujets relatifs à : Faire un serveur de fichier non raid (Serveur FTP)...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)