ben je sens que je vais mettre un coup de boule à mon poste ou au vendeur, car avec la même carte sur raid 5 promise, mon disque il est resté naufragé de l'espace. inutilisable :sweat:
mais donc sa veux dire que tu enlève ton DD du rack sans éteindre ton poste, et ton OS ou ton poste ne plante pas. Ton DD tu le remet et tu retrouve tes données.
tout sa sans arreter ou éteindre le PC.
désolé d'être lourd mais c'est une confirmation,
:sol:
c bien ca...
vivecoucou
bah sinon sur win2k pro avec des racks SNT IDE UDMA100 on pouvais retirer le DD a chaud, win 2k détecte tout seul que le périphérique a été déconnecté puis quand on remet LE MEME disque il le détecte nickel.
Attention la manip est tout de meme dangeureuse et ne sert pas a grand chose puisque qu'on peut pas mettre un autre DD que celui qui a été retirer ( a cause du bios de la machine).
C'était juste une expérience pour le délire j'ai jamais tenté avec mes DD :D et sur XP pro.
ben en fait, dites moi si je me trompe ... mais au boot, le bios detecte les dur en presence et le dit al'os ....
si tu rajoute un dur en route, branchement marche ss prob, je suis d'accord, mais l'os voit pas les durs .. en tout cas pas chez moi.
Il faut un controlleur IDE qui gere ca