Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  comment réparer fichier Illustrator endommagé suite à un crash disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment réparer fichier Illustrator endommagé suite à un crash disque

n°1078486
shengess
Posté le 01-03-2003 à 21:32:34  profilanswer
 

salut !
 
Mon disque a crashé  :cry: et j'ai pu récupérer une bonne partie des données avec easy recovery, mais beaucoup de fichiers ont désormais une date fausse (2013). Plusieurs fichiers Adobe Illustrator sont dans ce cas et comme j'y tiens j'aimerais pouvoir les réparer (illustrator ne peut plus les  ouvrir et pourtant Windows est capable de m'en montrer une vignette). Est-ce qu'il existe un soft qui pourraient me les réparer ? Merci

mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 21:32:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  comment réparer fichier Illustrator endommagé suite à un crash disque

 

Sujets relatifs
impossible de suprimer fichier video sous win xp svpcomment on scan des disque dur rezo avec norton corporate 8?
Transfert de fichier avec Messenger???Fichier necessaire au fonctionnement correct de win car remplace ???
Accès à mon disque dur = explorer qui planteinstall de 2k suite a install de xp, comment gerer le mbr nivo image?
Fichier Impression .prnReduire la taille du fichier priv1.edb (base exchange)...
Un soft de gestion de fichier sur un serveurComment ouvrir un fichier *.iso ?
Plus de sujets relatifs à : comment réparer fichier Illustrator endommagé suite à un crash disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR