Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4706 connectés 

Dernière réponse
Sujet : On peut en faire quelque chose ?
yoshibleu ip ?

non je rigole oui quelque notions mais je suis en train de lire la doc en anglais et c me parai pas encore trés klr :D

Parcontre y va me faloir un cable pour relier un pc au hub pour le manager c'est ca ?

Y sait pas faire tt seul comme mon petit switch CNet qui me demande pas mon avis

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yoshibleu ip ?

non je rigole oui quelque notions mais je suis en train de lire la doc en anglais et c me parai pas encore trés klr :D

Parcontre y va me faloir un cable pour relier un pc au hub pour le manager c'est ca ?

Y sait pas faire tt seul comme mon petit switch CNet qui me demande pas mon avis
fofoul ça me semble pas infaisable, enfin ça depends quand tu dis je suis pas un tueur. t'as des notions au niveau IP ? si oui ça devrait le faire
yoshibleu C'est un HP advancestack J2601A
Je suis pas un tueur en réseau et je me demander si c'était faisable de metre en place un tel hub ou si l'administrer était vraiment réservé aux professionnels ?

http://ybleu.free.fr/hub.jpg  

Merci :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)