|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ADSL] sur Bordeaux : qui a autre chose que FT |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 22:32:20 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
cvb |
|
Zaib3k | ca m'interesse
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 22:33:35 |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | d'autres avis ?? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
darkangel C2FFA |
|
kaltan1 | vivement que le dégoupage s'installe sur mérignc pour free notament
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
kaltan1 |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
cvb |
|
SiN How does it make you feel ? | moi j'ai l'adsl 512 FREE, et ça marche parfaitement, ping de folie (60 ms sur serveur français en réso, avec usb) et 65 Ko en dl
|
darkangel C2FFA | Wai enfin 60 de ping, c tout skia de plus normal hein.
|
kaltan1 | ya free sur Bordeaux et plein d'autres |
kaltan1 | le dégourpage c pour la freebox non? Message édité par kaltan1 le 09-06-2003 à 14:17:20 |
dWarFy81 Super-Connard |
|
Zaib3k | free degroupé pour bordeaux c prevu pour juillet dc c normal pour l'instant --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
kaltan1 | j'ai hate de voir les stats alors
Message édité par kaltan1 le 09-06-2003 à 21:45:37 |
dWarFy81 Super-Connard |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Adsl sous XP :-( | Router ADSL Netopia |
pc éloigné de la prise téléphone: ya solution pour l'ADSL? | Cherche émulateur de minitel compatible avec l'ADSL, URGENT |
free adsl et modem alcatel | [Topic Unique] : Configurer Free ADSL sans le kit Free |
Fax sur ligne ADSL... | problème ADSL |
je voudrais un routeur pour mon adsl aide svp!!!!!!!!!!!! | free ADSL et vnunet.fr |
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] sur Bordeaux : qui a autre chose que FT |