Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Faire un résau avc USB sans HUB? (+ Porte document)
tantra

frabill a écrit :

c'est possible en USB et firewire, mais ce n'est pas forcément la solution la moins coûteuse. Si tu as une carte réseau sur chaque pc, un câble croisé fera l'affaire.

Pour la synchro de répertoire je n'ai pas d'idée particulière, le porte documents doit pouvoir faire ça correctement :??:

Oui mais je ne sais pas comment l'activier ce satané porte document je n'ai trouvé l'option nulle part!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tantra

frabill a écrit :

c'est possible en USB et firewire, mais ce n'est pas forcément la solution la moins coûteuse. Si tu as une carte réseau sur chaque pc, un câble croisé fera l'affaire.

Pour la synchro de répertoire je n'ai pas d'idée particulière, le porte documents doit pouvoir faire ça correctement :??:

Oui mais je ne sais pas comment l'activier ce satané porte document je n'ai trouvé l'option nulle part!!!

tantra

com21 a écrit :

il faut acheter des cables usb ou firewire spéciaux pour le transferts   (ce n'est pas le role d'un hub usb de faire ça)

tu peut aussi faire un vrai réseau  avec des cartes réseaux et un cable croisé.

J'ai des carte réseaux des deux côtés mais d'un côté elle sert pour la connection ADSL et de l'autre ellen e sert plus trop!!!

frabill c'est possible en USB et firewire, mais ce n'est pas forcément la solution la moins coûteuse. Si tu as une carte réseau sur chaque pc, un câble croisé fera l'affaire.

com21 il faut acheter des cables usb ou firewire spéciaux pour le transferts   (ce n'est pas le role d'un hub usb de faire ça)

tu peut aussi faire un vrai réseau  avec des cartes réseaux et un cable croisé.
tantra Bonjour j'ai un portable et un ordi de bureau et j'aimerai pouvoir synchroniser automatiquement un répertoire.
1- je sais pas comment mettre en place le porte document (sous XP PRo sur le portable et XP familiale sur le buro). (Euh si quelqu'un a une meilleure idée que le porte document pas d'hésitation ;-)
2- J'ai pas envie de mettre un hub, est-il possible de faire un mini réseau, juste pour sunchroniser les fichiers, avec un FireWire ou un un USB?

D'avance merci

Dany

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)