Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

faire fonctionner un switch comme un hub

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1151096
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 06-05-2003 à 21:36:22  profilanswer

exciste til une apli qui fasse travailler un switch comme un hub?

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 21:36:22  profilanswer

n°1151138
mauvais_ka​rma
I'll be damned
Posté le 06-05-2003 à 21:46:54  profilanswer

je n'en vois pas l'interet !

n°1151140
ccp6128
Syntax error
Posté le 06-05-2003 à 21:48:38  profilanswer

kler un switch c'est mille fois mieux qu'un hub  :??:

n°1151143
lux kalm v​olupt
Posté le 06-05-2003 à 21:50:04  profilanswer

grand merci pour vos réponses quelq"un aurais t'il la solution  
a ma requète?

n°1151144
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 06-05-2003 à 21:50:17  profilanswer

un soft non, par contre sur certains switch, tu peut faire un port treking (je ne sais plus l'orthographe exacte), cela te permet de pourvoir recevoir toutes les trames du switch sur un port ethernet.

L'intérèt, c'est de pouvoir utiliser un logiciel de capture de trames et faire des analyses de trafic réseau.

---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°1151145
lux kalm v​olupt
Posté le 06-05-2003 à 21:52:43  profilanswer

vivacity a écrit :

un soft non, par contre sur certains switch, tu peut faire un port treking (je ne sais plus l'orthographe exacte), cela te permet de pourvoir recevoir toutes les trames du switch sur un port ethernet.

L'intérèt, c'est de pouvoir utiliser un logiciel de capture de trames et faire des analyses de trafic réseau.

merci jusqua présent pour un peu monitorer je suis obligé de spoofer mes switch pour attaquer la table ARP donc je cherche une solution plus commode :wahoo:  

n°1151466
filoox
Posté le 07-05-2003 à 10:56:14  profilanswer

lux kalm volupt a écrit :

merci jusqua présent pour un peu monitorer je suis obligé de spoofer mes switch pour attaquer la table ARP donc je cherche une solution plus commode :wahoo:  

c'est quoi comme switch?

n°1153633
charless
Posté le 08-05-2003 à 23:04:37  profilanswer

Port mirroring, also known as a roving analysis port, is a method of monitoring network traffic that forwards a copy of each incoming and outgoing packet from one port of a network switch to another port where the packet can be studied. A network administrator uses port mirroring as a diagnostic tool or debugging feature, especially when fending off an attack. It enables the administrator to keep close track of switch performance and alter it if necessary. Port mirroring can be managed locally or remotely.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Login et mot de passe par défaut sur Switch CiscoQuelle est la différence entre un Hub et un switch?
Probleme de réseau WIN XP/SwitchPk un reseau LAN avec un switch 8 port rame au bout d'un moment ??
Routeur + Switch + 30 Pc = plantage[W2K-SP3] Clavier USB + Clavier PS2, comment faire fonctionner les 2 ?
cherche un sniffer de reseau (TCPIP / routeur / Switch)Switch peabird SW116
Switch Cisco niveau 3Cmnt faire fonctionner Palm Desktop ss WinXP (session utilisateur)
Plus de sujets relatifs à : faire fonctionner un switch comme un hub

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)