Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Que faire avec une connection 2048/128k ???

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire avec une connection 2048/128k ???

n°1856017
Wilfried28​28
Posté le 21-12-2004 à 10:47:34  profilanswer
 

Bonjours alors voila j'ai Wanadoo Extense fidélité 2048k/128k depuis 1mois et demi (avant j'etait en 56k) mais la je c'est plu quoi faire de ma connection  :lol:  j'ecoute la musique en ligne (sa prend que 128k sur les 2048k), et je viens sur le forum, et j'ai dl des démos mais maintenant y'a plu rien a dl en démo  :lol:  
Qu'es ce que je pourrait bien faire avec ma connect ? (non pas de p2p car de toute facon vu l'upload a 10ko/s sa bride le dl a 50ko/s dans les p2p)

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 10:47:34  profilanswer
 

n°1856043
darkangel
C2FFA
Posté le 21-12-2004 à 11:05:41  profilanswer
 

[:rofl2]Mais c quoi ce sujet

n°1856284
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 13:57:41  answer
 

Salut,
 
T'as qu'à télécharger un linux, pourquoi pas commencer par un distribution "live" qui ne s'installe pas sur ton disque dur ?
 
par exemple une knoppix http://knoppix-fr.org/download/#knoppix
 
et aprés comme ça t'as plus tu installes ubuntu :
http://www.ubuntulinux.org/
 
 
T'as des dizaines (des centaines ?) de distributions à tester je peux te garantir que si tu veux remplir ta bande passante, ya moyen de faire ;)


Message édité par Profil supprimé le 21-12-2004 à 13:58:11
n°1856295
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-12-2004 à 14:00:41  profilanswer
 

Tu peux trouver d'autres choses à télécharger. Si t'aimes le ciné, tu vas sur www.comingsoon.net, t'as plein de news et de bandes-annonces à télécharger :D

n°1856326
toutatis33
Posté le 21-12-2004 à 14:14:50  profilanswer
 

et si tu aimes les jeux, vas sur www.jeuxvideo.com et
d/l toutes les demos ... ;-)

n°1856335
brunol
Posté le 21-12-2004 à 14:18:22  profilanswer
 

au fait c'est légal de telecharger des vidéos qui ne sont pas commercialisé en france ? comme par exemple naruto (manga jap)

n°1856345
Wilfried28​28
Posté le 21-12-2004 à 14:22:01  profilanswer
 

toutatis33 a écrit :

et si tu aimes les jeux, vas sur www.jeuxvideo.com et
d/l toutes les demos ... ;-)


J'ai deja fait le tour des jeux que j'aime bien  :)

n°1856351
keph
Posté le 21-12-2004 à 14:23:04  profilanswer
 

Les "besoins" créent les besoins ? mais lol.. on aura tout vu.

n°1856359
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 14:27:05  answer
 

Salut,
 
C'est pas nouveau hein que l'offre crée la demande, c'est même  la règle .

n°1856370
gkralicek
Posté le 21-12-2004 à 14:32:43  profilanswer
 

Ben résilie et passe en 512K/128 là au moins tu ne te sentiras pas obligé d'"amortir" ta connexion  :lol:  :D  
 
 
 
 

Wilfried2828 a écrit :

Bonjours alors voila j'ai Wanadoo Extense fidélité 2048k/128k depuis 1mois et demi (avant j'etait en 56k) mais la je c'est plu quoi faire de ma connection  :lol:  j'ecoute la musique en ligne (sa prend que 128k sur les 2048k), et je viens sur le forum, et j'ai dl des démos mais maintenant y'a plu rien a dl en démo  :lol:  
Qu'es ce que je pourrait bien faire avec ma connect ? (non pas de p2p car de toute facon vu l'upload a 10ko/s sa bride le dl a 50ko/s dans les p2p)


mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 14:32:43  profilanswer
 

n°1856388
alyx
Posté le 21-12-2004 à 14:46:42  profilanswer
 

yoannletroll a écrit :

Salut,
 
C'est pas nouveau hein que l'offre crée la demande, c'est même  la règle .


 
 :jap:  
 
Pas mieux !
 
Sinon, la question est pertinente...puisqu'il y a énormément de personnes/utilisateurs du net qui ne connaissent/savent pas les possibilités de ce réseau. Donc ils n'ont aucune idée de l'utilisation de leur bande passante ou de son optimisation.
 
Un internaute (pas trouvé mieux qu'internaute) n'est pas forcément un fondu de l'info ou quelqu'un du métier...
 
Si il ne joue pas en reseau, ne fait pas de vidéo, ne sait pas ce qu'est un FTP ou le "peer to peer" etc...ou plus simplement, il découvre cet univers et il peut légitimement se demander a quoi lui sert 2 meg de bande passante.
 
C'est bien de savoir qu'une cx 512/128k lui suffira largement pour récupérer ses mails et surfer sur le oueb sereinement...
 
Ou, inversement, de savoir qu'il y a tout ce qu'il faut pour saturer sa bande passante ;)
 
 
 
 
 

n°1856398
brunol
Posté le 21-12-2004 à 14:57:43  profilanswer
 

brunol a écrit :

au fait c'est légal de telecharger des vidéos qui ne sont pas commercialisé en france ? comme par exemple naruto (manga jap)


 :bounce:  

n°1856406
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 15:00:44  answer
 
n°1856411
brunol
Posté le 21-12-2004 à 15:04:38  profilanswer
 


donc si t'es pas bilingue t'es meme pas sensé connaître l'anime :sweat:  

n°1856414
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 21-12-2004 à 15:09:38  profilanswer
 

Tout simplement du surf !
ya tellement de choses a découvrir et à apprendre !!!!
des forums à lire, aider les gens, participer a des sondages, jouer a deux jeux en ligne pour gagner de l'argent....
www.koreus.com !!! rien que celui la, ça occupe !

n°1856424
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 15:14:01  answer
 

t'as ça aussi :
 
http://www.kopikol.net/


Message édité par Profil supprimé le 21-12-2004 à 15:14:39
n°1856427
brunol
Posté le 21-12-2004 à 15:16:00  profilanswer
 

moi je joue sur www.mrbookmaker.com grace a une bannière qui offre des paris gratuit sur www.football365.fr je me suis mis a aimer le foot :love:

n°1856486
Manaloup
Posté le 21-12-2004 à 15:41:21  profilanswer
 

T'installe un proxy sur ta machine, tu verra, la connexion sera rentabilisée...

n°1857996
toutatis33
Posté le 22-12-2004 à 13:34:40  profilanswer
 

Tu peux egalement ecouter de la zique en streaming, avec,  
disons, Stationripper.

n°1859030
Wilfried28​28
Posté le 22-12-2004 à 23:19:27  profilanswer
 

Manaloup a écrit :

T'installe un proxy sur ta machine, tu verra, la connexion sera rentabilisée...


Et sa sert a quoi le proxy ?  :heink:  jvoit pas trop de quoi tu veut parler avec le proxy

n°1859101
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 23-12-2004 à 00:12:54  profilanswer
 

non mais sérieux on ne va pas te dire comment utiliser ta connexion.
 
Tu l'utilise comme tu veux, si c'est trop change de forfait !


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1861503
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 15:22:14  answer
 

le topic de boulay...[:pierre20]  :pfff:

n°1861513
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 15:25:07  answer
 

Wilfried2828 a écrit :

Et sa sert a quoi le proxy ?  :heink:  jvoit pas trop de quoi tu veut parler avec le proxy


C est un logiciel qui permet a des internautes d utiliser ta connexion web comme relais , et du coup si ils font des betises , c est toi qui sera accusé ............. ne jamais installer d open-proxy  :non:  :non:  :non:  

n°1861524
Wilfried28​28
Posté le 24-12-2004 à 15:29:43  profilanswer
 

franck75 a écrit :

C est un logiciel qui permet a des internautes d utiliser ta connexion web comme relais , et du coup si ils font des betises , c est toi qui sera accusé ............. ne jamais installer d open-proxy  :non:  :non:  :non:


Et pourquoi Manaloup dit que la connection sera rentabiliser ?  :heink:

n°1861540
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 15:35:16  answer
 

Wilfried2828 a écrit :

Et pourquoi Manaloup dit que la connection sera rentabiliser ?  :heink:


 
C est une boutade , il voulait dire que si tu sais pas comment rentabiliser , d autres peuvent la rentabiliser a ta place [:rofl]

n°1861542
darkangel
C2FFA
Posté le 24-12-2004 à 15:36:25  profilanswer
 

[:ula]

n°1861750
fat dog
Posté le 24-12-2004 à 16:59:15  profilanswer
 

tu peut [:nikolaps] plus vite avec ta connection
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:

n°1861785
Wilfried28​28
Posté le 24-12-2004 à 17:13:32  profilanswer
 

fat dog a écrit :

tu peut [:nikolaps] plus vite avec ta connection
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:


 :love:  :pt1cable:

n°1864231
xiant
Posté le 26-12-2004 à 20:35:34  profilanswer
 

tu partages ta connection avec un autre pc si tu en a un autres chez toi cela permettra a tous le monde d avoir un acces a internet.

n°1864268
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 26-12-2004 à 21:27:39  profilanswer
 

bah moi j'ai fait 3 ans de 56k , j'ai bataillé pour avoir l'adsl (kikoo mr le maire :o et les agences ft :o) et quand je l'ai eu et que ca marchait, la première chose que je me suis dit c'est :
 
"et maintenant, je fait quoi :??:" :lol:
 
je m'en souviens encore, mais c'est pas la peine de vous creuser pour lui trouver un truc, il trouvera au bout de 15-20 jours ;)
 
:jap:


Message édité par ooterreuroo le 26-12-2004 à 21:27:51

---------------
204 - No Content
n°1864338
Wilfried28​28
Posté le 27-12-2004 à 01:02:01  profilanswer
 

xiant a écrit :

tu partages ta connection avec un autre pc si tu en a un autres chez toi cela permettra a tous le monde d avoir un acces a internet.


C'est deja fait :)

n°1864340
Wilfried28​28
Posté le 27-12-2004 à 01:03:26  profilanswer
 

Mais surtout faut l'avouer que les 2048k de down se sont pas utiliser souvent ni pdt une longue durée !!! sa sert pour dl des fichiers sur des sites web :) Mais l'upload de 128k lui bah il es tres tres souvent utiliser au maxi  :(  surtout avec les 2 pcs en meme temps sur la connect !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Que faire avec une connection 2048/128k ???

 

Sujets relatifs
[Prob] Connection internet perdueun abo, connection à 2 endroits, à 2 moments differents...
Pb connection internet avec freeboxvitesse de connection
probleme connection à mes comptes utilisateurWanadoo 128k plus rapide que Free 2Mo ???
Ma connection WIFI 802.11GSoft pour monitorer sa connection ADSL Freebox ?
Partage (paratage) de connection 2000 et xp [RESOLU]Quel est la différence entre le 2048/128 et le 2048+
Plus de sujets relatifs à : Que faire avec une connection 2048/128k ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR