Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wanadoo 128k plus rapide que Free 2Mo ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wanadoo 128k plus rapide que Free 2Mo ???

n°1853377
LolitaTheT​urtle
Posté le 19-12-2004 à 11:36:15  profilanswer
 

bonjour à tous,
voilà! ca yest j'a fait le pas et suis passé de wanadoo 128k à Free 2Mo pour le même prix avec la téléphonie illimitée. J'ai été coupée du monde pendant 10 jours et puis la free box est arrivée et la connecter a été un jeu d'enfant ! :D  
 
Sauf que ...
 
Ca rame à mort !! Et je ne comprends pas pourquoi. Lorsque je lance Google ou le JDn ou n'importe quel site, ça met des plombes pour obtenir la page, et je dois relancer la recherche au moins 4 fois avant que ça passe.
J'ai imaginé que le serveurs free étaient trop sollicités à certains moment de la journée ou certains jours au point d'être moins performants que wanadoo 128k.
Paradoxalement, mes gosses qui sont sur battlenet ne souffrent pas de lenteur.  
autre élément : je lance un petit utilitaire qui teste la bande passante et j'obtiens, après un temps d'attente relativement long, des scores plutot bons : entre 220 et 230 ko/s systématiquement.
 
J'aimerais bien comprendre ce qui se passe. Aurais-je mal paramétré la bestiole ?  :(  
Merci beaucoup pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 11:36:15  profilanswer
 

n°1853380
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 19-12-2004 à 11:39:47  profilanswer
 

Free 2Mo ça n'existe pas......
 
 
 
et puis topic FREE bordel !


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wanadoo 128k plus rapide que Free 2Mo ???

 

Sujets relatifs
infos de ligne Freefrais abusifs free
Kit de telechargement wanadooFree-> TV qui ne reagit pas
Télé qui saccade avec Free, que faire ?[Free/908] Déconnections à cause de l'up ?
Problème connexion manuelle WanadooPb de ping avec Free adsl 2
Windowsw XP/modem adsl usb Sagem/wanadoopb wifi free
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo 128k plus rapide que Free 2Mo ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR