Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

FAI le moins cher et Téléphonie la moins cher?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1889022
mariloma
Posté le 14-01-2005 à 19:38:04  profilanswer

Je suis en zone dégroupée et cherche le FAI plus téléphonie le moins cher. Cegetel ou 9 Telecom?  Et que fait France Télécom?  Vont-ils baisser leur tarif internet?  Voici l'info que j'ai actuellement:

-9Telecom:  8 méga = 14,90 EUR plus 9 EUR = tél France illimité.  Modem = 2 EUR/mois location.  Montant Frais de résiliation = 45 EUR.  Dégroupage total = ajouter 7 EUR d'abonnement (oui!) et une durée de transfert de FT à 9Tel pouvant durer 10 semaines.  Total:  32,90 EUR avec toutes les options (8 mega, Tel ill, modem, abnt).

-Cegetel:  même chose.  Modem = 30 EUR (pas de location).  Frais de résiliation = 40 EUR.  Abonnement tél si dégroupage = ? .  Disponible en février d'après eux.

En téléphone présélectionné, Cégétel est moins cher en national, USA et vers les mobiles.

Avez-vous d'autres infos ou des infos contradictoires?

Aussi, est-ce-que quelqu'un sait si on peut-on connecter 3 ordis à la fois (1Mac et 1 ou 2PC)?  Quel type de modem faut it?  Je me demande si le Wifi peut gérer ça?

Merci d'avance de vos réponses.

---------------
Mariloma
mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 19:38:04  profilanswer

n°1889024
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 19:41:04  answer

Et t'as pensé à Free ?

n°1889554
aideinfo
Posté le 15-01-2005 à 13:15:06  profilanswer

Idem Hardline TCJ. J'ai le Freebox, et ça marche très bien !

Tu as de plus oublié :  
- 23.90 € + obligation de prendre la présélection 9T (sinon, 5 €) + modem à louer 2 €.
- Si tu veucx la TV, 9 €de plus, alors que beaucoup de chaînes sont gratuites sur Free. => 24 € + 9 € + 2 € = 35 € (sans compter la présélection) => plus cher que Free !

J'ajoute qu'au boulot, depuis qu'on est passé à 9T pour le téléphone, les numéros courts ne sont plsu disponibles.

Message édité par aideinfo le 15-01-2005 à 13:21:19

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Déménagement et changement de FAIMatos pas cher pour reseau sans fil ???
Speed touch usb pour quel fai et quel débit?pb ADSL: connexion ok mais aucun échange PC/ FAI
chois d'un FAI pour internet et telephone illimitéTéléphonie et débit théorique minimal adsl
telephone hotline neuf moins cherEmmenagement - quel FAI choisir ?
adsl et faiErreur du FAI 128 au lieu de 512 payé, comment est-ce possible!!!
Plus de sujets relatifs à : FAI le moins cher et Téléphonie la moins cher?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR