Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Speed touch usb pour quel fai et quel débit?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Speed touch usb pour quel fai et quel débit?

n°1884060
fox_fr
X58 Addict
Posté le 10-01-2005 à 21:16:08  profilanswer
 

SAlut a tous
 
J'ai une raie speed touch usb et j'utilise actuellement wanadoo 512. Je commence a avoir envie de changer de fai car les débits proposé par la concurrence sont bien supérieurs et bien moins cher. Je compte m'orienter sur cegetel ou neuf, puisque les autres ne me sont pas accessible en dégroupé, sauf l'adsl max de wanadoo... Toutefois m'est il possible de garder mon modem speed touch usb si oui pour quel fai et pour quel débit?
 
Evidemment j'aimerai du 8 mo ou plus mais je pense qu'avec celui ci je peux me gratter, il doit falloir un routeur. Dans ce cas quel est le meilleur?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 21:16:08  profilanswer
 

n°1885896
Caylayron
Posté le 12-01-2005 à 13:29:02  profilanswer
 

Il est possible de garder ton speedtouch pour le neuf ou tout autre FAI utilisant son réseau en dégroupé (je l'utilisais jusqu'à peu avec CI dégroupé 1Mb). Pour cégétel je ne sais pas.
Pour le débit, il est donné compatible jusqu'à 8Méga comme tous les modem ADSL, toutefois l'USB 1.1 commence à montrer ses limites dans ce cas je pense.


Message édité par Caylayron le 12-01-2005 à 13:30:56
n°1885967
Atlantide9​2
Qui ne tente rien n'a rien !
Posté le 12-01-2005 à 14:10:23  profilanswer
 

d'accord avec Caylayron, l'usb ca devient limite pour l'adsl... j'ai lu sur un forum que pour les gros débits, éthernet indispensable (usb pas stable)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Speed touch usb pour quel fai et quel débit?

 

Sujets relatifs
Paliers de débitcomment config un speed touch home avec free non dégroup
Modem Speed touch 330 (thomson) avec free degroupéFreebox+Wifi: débit pourri!
Téléphonie et débit théorique minimal adslTest débit ADSL
Probleme Speed Touch 510, configuration ...Modem Speed Touch Pro compatible avec le très haut débit ?
Plus de sujets relatifs à : Speed touch usb pour quel fai et quel débit?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR