Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5645 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FAI le moins cher et Téléphonie la moins cher?
aideinfo Idem Hardline TCJ. J'ai le Freebox, et ça marche très bien !

Tu as de plus oublié :  
- 23.90 € + obligation de prendre la présélection 9T (sinon, 5 €) + modem à louer 2 €.
- Si tu veucx la TV, 9 €de plus, alors que beaucoup de chaînes sont gratuites sur Free. => 24 € + 9 € + 2 € = 35 € (sans compter la présélection) => plus cher que Free !

J'ajoute qu'au boulot, depuis qu'on est passé à 9T pour le téléphone, les numéros courts ne sont plsu disponibles.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aideinfo Idem Hardline TCJ. J'ai le Freebox, et ça marche très bien !

Tu as de plus oublié :  
- 23.90 € + obligation de prendre la présélection 9T (sinon, 5 €) + modem à louer 2 €.
- Si tu veucx la TV, 9 €de plus, alors que beaucoup de chaînes sont gratuites sur Free. => 24 € + 9 € + 2 € = 35 € (sans compter la présélection) => plus cher que Free !

J'ajoute qu'au boulot, depuis qu'on est passé à 9T pour le téléphone, les numéros courts ne sont plsu disponibles.
Et t'as pensé à Free ?
mariloma Je suis en zone dégroupée et cherche le FAI plus téléphonie le moins cher. Cegetel ou 9 Telecom?  Et que fait France Télécom?  Vont-ils baisser leur tarif internet?  Voici l'info que j'ai actuellement:

-9Telecom:  8 méga = 14,90 EUR plus 9 EUR = tél France illimité.  Modem = 2 EUR/mois location.  Montant Frais de résiliation = 45 EUR.  Dégroupage total = ajouter 7 EUR d'abonnement (oui!) et une durée de transfert de FT à 9Tel pouvant durer 10 semaines.  Total:  32,90 EUR avec toutes les options (8 mega, Tel ill, modem, abnt).

-Cegetel:  même chose.  Modem = 30 EUR (pas de location).  Frais de résiliation = 40 EUR.  Abonnement tél si dégroupage = ? .  Disponible en février d'après eux.

En téléphone présélectionné, Cégétel est moins cher en national, USA et vers les mobiles.

Avez-vous d'autres infos ou des infos contradictoires?

Aussi, est-ce-que quelqu'un sait si on peut-on connecter 3 ordis à la fois (1Mac et 1 ou 2PC)?  Quel type de modem faut it?  Je me demande si le Wifi peut gérer ça?

Merci d'avance de vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)