Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb ADSL: connexion ok mais aucun échange PC/ FAI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb ADSL: connexion ok mais aucun échange PC/ FAI

n°1883256
joey_tribb​iani1
Posté le 10-01-2005 à 11:34:15  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un problème avec ma connexion  adsl  9telecom (9box, com périph), la connexion s'établie bien, mais il n'y aucun échange entre mon PC et le FAI, on voit bien qu'il essay de me joindre parce k l'icone de connexion réseau e leur coté clignote, mais le mien reste inactif.
j'ai des logiciels de téléchargements installés (un rapport???), j'ai installé zone alarm 4.5, kapersky 5 personal, bull guard, spybot, pour me protèger.
est ce un virus? j'ai réessayé une fois de faire ma restauration système à une date que je n'ai fais aucune connexion internet pour le cas d'un virus, cela a marché une fois, ensuite, le PC a planté, il est devenu très très lent ( et a chaque fois le problème est parti de là), je reboote salement mon pc, toujours très lent, les applis au démarrage, sont extrèpement lentes, et la relance de connexion s'effectue mais toujours aucun echange.
 
j'ai auparavant formater ma partition ou win XP est installé, cela remarchait, mais c'est pas très optimale...
 
ma config: 1800xp , carte mère  msi K7T, 384 mo ram., fai 9telecom.
 
si quelqu'un a une idée merci.


Message édité par joey_tribbiani1 le 10-01-2005 à 11:54:48
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 11:34:15  profilanswer
 

n°1886312
ludo83
Posté le 12-01-2005 à 17:30:38  profilanswer
 

tu as testé un simple ping Ip ou Url ?


---------------
Transactions nickel avec : Doc109 Lorenzolamasss titi14518(2) Zerong xneo Linh63  
n°1888980
mikachouet​te
Posté le 14-01-2005 à 18:57:18  profilanswer
 

par usb ou ethernet ?


---------------
www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb ADSL: connexion ok mais aucun échange PC/ FAI

 

Sujets relatifs
config matérielle pour connexion internetPb connexion freebox
chois d'un FAI pour internet et telephone illimitélenteur de connexion en freebox dégroupée
Connexion limité ou inexistante - Routeurfreebox, 2pc echange de fichiers
partage de connexion [Moden Usb / routeur wifi]Partage de connexion numericable
Utilitaire de deconnexion adslWifi, réseau filaire et partage connexion internet
Plus de sujets relatifs à : pb ADSL: connexion ok mais aucun échange PC/ FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR