| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : FAI lequel ?? |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 18:53:49 ![]() ![]() |
nikolai | Salut --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Tony54 | ok je v éditer
|
Xocs |
Message édité par Xocs le 22-03-2005 à 20:17:36 |
sanku | cegetel? |
nikolai | free en zone degroupé et avec une bonne ligne.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
j0j001 | n'imorte quoi free prix ? je crois parle pour wanadoo et va revoir les offre mon petit |
Xocs |
|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 21:14:15 ![]() ![]() |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
giHefca occupé à ne rien faire | J'étais chez Nerim pendant 4 ans et le SAV est super réactif.
|
Tony54 |
Message édité par Tony54 le 23-03-2005 à 09:47:50 |
magnancc51 Droit au but | Dans tous les cas, tu choisir ton fai en fonction de ta ligne téléphonique |
nikolai |
nikolai |
Tony54 | je suis dégroupé ! |
magnancc51 Droit au but |
Tony54 | dégroupage total |
magnancc51 Droit au but |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Xocs |
|
stevetur | Altitude Telecom, wimax en Vendée, très content. |
DDL | Je dirais numéricable.
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
stevetur | moyenne = 42ms |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
nikolai |
stevetur | 1024 Ko/s en UP et en DOWN
|
nikolai | A ouai sympa --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |