Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel FAI devrai-je choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel FAI devrai-je choisir ?

n°1959676
liugim
Posté le 13-03-2005 à 20:34:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement une FREEBOX (zone dégroupée) qui me coute trop cher pour ce que j'en fait.
 
Je ne suis que rarement chez moi, je ne télécharge plus grand chose, je téléphone très rarement sur des fixes, et je ne regards pas la télé ...
 
Le débit de la connection ne m'intéresse pas (je suis dégroupé de partout, donc de tout manière ça ira assez vite).
 
Partant en Chine pour 5 mois en Septembre, je voudrai ne pas avoir de frais de résiliation, et si possible un modem wifi prété par le FAI...
 
résumé :
aucune importance du débit
pas de frais de résiliation
si WIFI c'est mieu (je sais que je peux mettre un routeur derrière....)
 
 
Merçi d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 20:34:25  profilanswer
 

n°1959694
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2005 à 20:48:20  answer
 
n°1959757
budbundy19​97
Posté le 13-03-2005 à 21:16:28  profilanswer
 

bon, moi aussi je cherche un forfait !
 
bon, j'ai besoin de vos conseils
 
j'ai l'adsl depuis quelques années, et je suis chez free depuis un an et demi. un an et demi que je paie 29,9 euros pour un degroupage qui ne vient pas ! donc j'en ai ma claque de taxer auatnt pour un simple forfait 1024
 
j'aimerais donc savoir quels sont les forfaits les plus intéressants en 1024 ou 2048. apparemment, ma zone n'est pas encore degroupée (ca fait 18 mois que la date de degroupage free recule...). j'habite pas loin de lille, donc c'est incompréhensible que ca soit toujours pas fait...
 
donc je dois choisir quoi ? club internet ? neuf telecom ? tiscali ? certains ont meilleure reputation ?
j'aimerais m'en sortir pour moins de 20 euros
 
merci !

n°1960647
menass13
Posté le 14-03-2005 à 17:12:52  profilanswer
 

aol est leeseul fai en france a proposer une connexion adsl e zone non degroupee a moins de 20 euros. alors bien sur c du 128k mais pour ce que tu fai c est largement suffisant.;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel FAI devrai-je choisir ?

 

Sujets relatifs
Quel routeur choisirPing dans les jeux d'apres les FAI
offre ADSL non-dégroupée : "meilleur" FAI?Quelle version de nero choisir?
Serveur de fichiers, que choisir?[Topic Unique THD] Forfait 10/10 à 100/100 Mega quels FAI Choisir ?
laquel choisir??Quel routeur choisir (sans wifi, avec bcp de règles nat)
Ad-Hoc ou Infrastructure ? Que choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel FAI devrai-je choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR