Je voudrais tant partager ces moments délicieux avec vous chers forumiens..
tout commenca en l'an de grace 1999...non je plaisante, il suffit de lire les émail pour etre abassourdi par l'incompétence crasse de TELEDISNET !
voila le copier coller de mon mail..en sachant qu'il y en a eu d'autres auparavant dans le meme registre..
Bonjour,
Vous n'avez pas recu la suite de l'email ? ne l'avez vous pas lu pour me demander en quoi consiste mes réclamations..? ou n'était-ce pas assez explicite et clair ..? ou...?..Bref, vous mettez vraiment ma patience à rude épreuve, il parrait que dans le bouddhisme on doit considérer les gens de la sorte comme des cadeaux de la providence qui permettent d'exercer sa bonté d'âme et sa patience...Dans cette optique avec vous, le nirvana et l'illuminaiton sont atteignable assez aisément je dois dire...
trève de plaisanteries, refermons cette petite parenthèse.
je refais un enième copier/coller du courriel envoyé le 10/08 j'espere que je n'aurais plus à user de la combinaison CTRL C/CTRL V.
Bonjour,
Je vous écris pour vous faire part de notre mécontement concernant vos sercices sur plusieurs points:
- j'ai déménagé avec ma compagne de la rue du pairay vers la rue des stappes, étant déja connecté auparavant, nous avons fait la demande le 25/06 pour etre reconnectable dans les plus brefs délais, sur ce, on nous a répondu que des techniciens allaient rétablir la connexion le 8/08, ce qui fait pratiquement 1 mois et demi d'attente.
- non content d'avoir attendus, quel ne fut pas notre surprise de découvrir la note salée de l'installation (qui fut gratuite rue du pairay, période de promotion), celle çi se montant à...189?!, ce n'est pas tant le fait de payer l'installation hors période de promotion qui nous gene, c'est surtout le fait de faire payer 2x70? (2 abonnement) * + 49? pour l'appareillage spécial alors qu'il n'est spécifié nulle part d'une éventuelle surfacturation possible...! et surtout le fait de faire payer grassement apres une longue période d'attente...vive le respect du client...vache à lait quand tu nous tiens !
- En plus de ca nous avons du téléphoner à maintes reprise pour signaler un changement d'addresse (électricité) sur ce on nous avait répondu que ca allait etre fait dans les plus brefs délais également, nous venons de recevoir une facture d'électricité pour notre ancienne addresse....alors que nous y habitons plus ! et les factures rue des stappes (notre nouveau domicile donc) sont toujours sur le nom de l'ancien locataire...et surtout je paye les factures de la personne qui occuppe mon ancien appartement !!! (nom de dieu de b***** de m*** aurais-je tendance à m'exclaffer, mais restons courtois et zen)
- au vu de tout ca, je pense que nous sommes en droit de demander un "petit" geste commercial de votre part en ne devant pas payer les 189? de frais d'installation, ceci serait la moindre des choses, donc j'aimerais que vous fassiez le necessaire pour cela, merci.
NB*: les techniciens furent surpris de voir que l'installation devaient etre fait sur le nom de Cultiaux et Defossé et non pas au nom de Maria Fontaine, ils n'étaient égallement pas au courant que 2 abonnements devaient etre mis en place ! ..à ce point là ca devient foutage de gueulesque !
je veux bien croire qu'en cette période de canicule (à l'heure ou je fais le cpoier coller il fait 21°, ca va il fait pas trop chaud pour utiliser vos claviers ?) vous ayez un peu de mal à travailler mais tâcher d'accomplir votre tache avec respect et dignité envers les clients au moins.
...j'allais oublier, les factures, au nom de defossé Geoffrey, ne doivent plus etre addressées rue florent joannès mais à rue des stappes n°205 à 4100Seraing, là aussi j'ai fait la demande 2 fois......Belgacom passerait pour une entreprise démocratique et respectueuse à coté de vous, c'est un concourt de médiocrité entre les 2 sociétés dites moi, ou est-ce un nouveau concept de caméra cachée dont je n'aurais pas bien saisi le sens
voila et je ne vous remercie pas, et j'aimerais ne pas devoir attendre 2 mois pour avoir une réponse (là j'en suis à 11 jours, *soupir*) (ce fut le cas pendant la période de noel alors que de l'autre coté par écrit on me certifiait que les mails étaient traité au jour le jour.....hum ).
Donc, auquel cas ce courriel vous semblerait brouillons ou confu dans votre tete, en clair, je voudrais ne pas payer :
- le mois d'abonnement ou l'on avaient pas internet (chose promise je vous le re-repete par une de vos hotlineuse)
- les frais astronomiquo-cosmique d'installation (c'est cher quoi !)
voila, et au prochain mail, sabrons le champagne !
ceci étant le 4e email envoyé..au 3eme ils dédaignairent enfin répondre ceci
Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre e-mail du 19 août 2003.
Pourriez-vous préciser à quel niveau porte votre réclamation afin de la traiter dans les plus brefs délais.
En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre service, nous vous souhaitons une excellente journée.
*No comment*
Message édité par Ryan le 22-08-2003 à 00:30:59