Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FAI connexion illimité par modem, lesquel??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FAI connexion illimité par modem, lesquel??

n°1214504
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 07-07-2003 à 09:36:12  profilanswer
 

bonjour a tous.
 
ma copine voudrais prendre un abonnement internet avec connexion illimitée mais elle ne sait pas koi prendre comme FAI alors elle m'a demandée de me renseigner.
 
actuellement g vu que 9online et aol avait une offre de connexion illimité mais y en a -t-il d'autre.
qui est, dapres vous, le meilleur FAI? lesquels sont a eviter?
 
je vous remercie par avance.
 
edit: ha g aussi vu un truc du genre cario... c bien?


Message édité par mandagor le 07-07-2003 à 09:36:45

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 09:36:12  profilanswer
 

n°1214512
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 07-07-2003 à 09:55:08  profilanswer
 

regarde chez Tiscali il on 2 types de forfait "illimité".
Moi j'étais chez eux en 64K numéris et c'était nikel avec un routeur.

n°1214528
latruffe
Bdovore
Posté le 07-07-2003 à 10:08:48  profilanswer
 

mandagor a écrit :

bonjour a tous.
 
ma copine voudrais prendre un abonnement internet avec connexion illimitée mais elle ne sait pas koi prendre comme FAI alors elle m'a demandée de me renseigner.
 
actuellement g vu que 9online et aol avait une offre de connexion illimité mais y en a -t-il d'autre.
qui est, dapres vous, le meilleur FAI? lesquels sont a eviter?
 
je vous remercie par avance.
 
edit: ha g aussi vu un truc du genre cario... c bien?


 
Oublie Cario : c'est appelé à disparaitre dans les prochains mois...


---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°1214581
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 07-07-2003 à 11:10:44  profilanswer
 

ok je vais voir tiscali.
 
je presise que c avec un modem56k et la ligne telephonique est toute pourrie :/
 
donc tiscali aol, 9online , d'autre?
 


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°1214583
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 07-07-2003 à 11:12:00  profilanswer
 

rien d'autres. Avce Tiscali t'a pas de surprises.
Sauf l'engagement d'un an.
AOL je crois pas qu'il y a pas les 1 ans. Mais AOL....


Message édité par wonee le 07-07-2003 à 11:12:45
n°1214587
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 07-07-2003 à 11:16:33  profilanswer
 

wonee a écrit :

rien d'autres. Avce Tiscali t'a pas de surprises.
Sauf l'engagement d'un an.
AOL je crois pas qu'il y a pas les 1 ans. Mais AOL....


 
AOL marche aussi bien que les autres.
 
Mais y en a qui sont prêts à se prendre des engagements avec des FAI même pas si top que ça , parce qu'ils veulent pas dire qu'ils sont chez AOL.
Tu ajoute la mobilité (fonctionne sur plusieurs lignes RTC contrairement aux autres FAI), et si tu préfères prendre des contraintes avec Tiscali, libre à toi.

n°1214589
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 07-07-2003 à 11:17:48  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
AOL marche aussi bien que les autres.
 
Mais y en a qui sont prêts à se prendre des engagements avec des FAI même pas si top que ça , parce qu'ils veulent pas dire qu'ils sont chez AOL.
Tu ajoute la mobilité (fonctionne sur plusieurs lignes RTC contrairement aux autres FAI), et si tu préfères prendre des contraintes avec Tiscali, libre à toi.


et pas de exe à installer pr se connecter....
Vraiment c ce qui me gêne chez AOL

n°1214594
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 07-07-2003 à 11:20:13  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
AOL marche aussi bien que les autres.
 
Mais y en a qui sont prêts à se prendre des engagements avec des FAI même pas si top que ça , parce qu'ils veulent pas dire qu'ils sont chez AOL.
Tu ajoute la mobilité (fonctionne sur plusieurs lignes RTC contrairement aux autres FAI), et si tu préfères prendre des contraintes avec Tiscali, libre à toi.


 
oui mais tiscali offre de très bonne prestations au niveau débits et autres, de plus avec tiscali tu as des avantages : toutes tes heures de connexions sont converti en point puis après avec ces points tu as des sms gratuits, des mois de connexion gratuit...:)

n°1214595
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 07-07-2003 à 11:20:41  profilanswer
 

wonee a écrit :


et pas de exe à installer pr se connecter....
Vraiment c ce qui me gêne chez AOL


 
Y a l'interface, chiante quoique pratique pour une famille (contrôle parental, "facile" etc..)
 
Mais au moins on peut mettre ce FAI sur un portable et partir en vacances pour nerdizer en vacances  :pt1cable:

n°1214596
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 07-07-2003 à 11:21:17  profilanswer
 

TomTom41 a écrit :


 
oui mais tiscali offre de très bonne prestations au niveau débits et autres, de plus avec tiscali tu as des avantages : toutes tes heures de connexions sont converti en point puis après avec ces points tu as des sms gratuits, des mois de connexion gratuit...:)


 
Et des smiles? ??
 
Nan faut être sérieux  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 11:21:17  profilanswer
 

n°1214724
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 07-07-2003 à 13:31:20  profilanswer
 

ok cool merci
mais battez vous pas pour savoir si c aol ou tiscali le mieux.
 
j vais prendre des info sur leurs offre et je verrai


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°1214952
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 07-07-2003 à 16:53:04  profilanswer
 

bon je suis aller voir et resultat:
aol: g pas trouver leur offre acces illimité (pourtant g pas arreter de voir leur pub a la tv)
tiscali: ca a l'air pas mal pour 25€
9online: pas d'oofre illimité en dehors du haut debit:/
 
donc si qqun sait ou je peu trouver pour l'offre aol :)
 
sinon ca sera tiscali.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°1215086
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 07-07-2003 à 20:12:18  profilanswer
 

mandagor a écrit :

bon je suis aller voir et resultat:
aol: g pas trouver leur offre acces illimité (pourtant g pas arreter de voir leur pub a la tv)
tiscali: ca a l'air pas mal pour 25?
9online: pas d'oofre illimité en dehors du haut debit:/
 
donc si qqun sait ou je peu trouver pour l'offre aol :)
 
sinon ca sera tiscali.

www.aol.fr

n°1215098
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-07-2003 à 20:24:21  profilanswer
 

AOL, maintenant c'est bien (g testé les 2 ans illimités + leur période de déco toutes les 30 minutes  :( ).  
 
Le seul truc qui me rebute chez aol : leur interface toute pourrite qui permet pas de faire de partage de connexion (sauf par proxy) etc..., sinon ça s'est grandement amélioré :)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1215100
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 07-07-2003 à 20:25:54  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

AOL, maintenant c'est bien (g testé les 2 ans illimités + leur période de déco toutes les 30 minutes  :( ).  
 
Le seul truc qui me rebute chez aol : leur interface toute pourrite qui permet pas de faire de partage de connexion (sauf par proxy) etc..., sinon ça s'est grandement amélioré :)


 
Pas de partage de connection mais plusieurs lignes RTC possibles, c'est pas mal quand même.

n°1215120
clawhammer
Posté le 07-07-2003 à 20:49:07  profilanswer
 

1°) le partage de connexion est possible sous AOL, voire même sans logiciel particulier (une petite bidouille est cependant nécessaire)
 
2°) Il n'est plus possible de s'abonner à AOL illimité RTC (voir leur site ...)
 

n°1215128
darkangel
C2FFA
Posté le 07-07-2003 à 21:01:34  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
AOL marche aussi bien que les autres.
 
Mais y en a qui sont prêts à se prendre des engagements avec des FAI même pas si top que ça , parce qu'ils veulent pas dire qu'ils sont chez AOL.
Tu ajoute la mobilité (fonctionne sur plusieurs lignes RTC contrairement aux autres FAI), et si tu préfères prendre des contraintes avec Tiscali, libre à toi.


Euh, tiscali aussi, ce que tu ne peux pas faire, c utiliser simultanément sur plusieurs lignes. Tu vas dans ton compte perso surlesite, et tu changes le numero de ligne et hop.
Le truc aussi, c qu'avec aol t'as l'interface super chiante, d que tu veux sortir des sentiers battus, bah c la merde (genre mettre un routeur).
De plus, beaucoup^s de channel irc filtrent lesips venant d'aol et de kick direct à l'entrée. Bon, maintenant tu fais ce que tu veux...
Le seul probleme avec tiscali, c l'engagement d'un an, et voila

n°1215130
clawhammer
Posté le 07-07-2003 à 21:04:56  profilanswer
 

De toute façon, vu que ce n'est plus possible de prendre aol illimité, ca va etre vite choisi  :sarcastic:

n°1215140
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 07-07-2003 à 21:25:56  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :


Euh, tiscali aussi, ce que tu ne peux pas faire, c utiliser simultanément sur plusieurs lignes. Tu vas dans ton compte perso surlesite, et tu changes le numero de ligne et hop.
Le truc aussi, c qu'avec aol t'as l'interface super chiante, d que tu veux sortir des sentiers battus, bah c la merde (genre mettre un routeur).
De plus, beaucoup^s de channel irc filtrent lesips venant d'aol et de kick direct à l'entrée. Bon, maintenant tu fais ce que tu veux...
Le seul probleme avec tiscali, c l'engagement d'un an, et voila


L'engagement oui...
 
Pour les chans irc doivbent vraiment être lam3rz reb3lz IrcoP au cerveau malade de la branlette IRC ceux qui filtrent AOL. (remarquez ce n'est pas étonnant pour un ircOP  :sarcastic: )

n°1215142
darkangel
C2FFA
Posté le 07-07-2003 à 21:29:06  profilanswer
 

Bah g pas dit le contraire [:spamafote] Mais bon skom ca. En fait, je crois qu'à un moment, yavait pasmal de spamm de gens abonnés à aol, donc ils ont tout viré :o

n°1215411
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 08-07-2003 à 08:18:14  profilanswer
 

bon alors c normal que je ne trouve pas l'offre aol ilimité vu qu'elle existe plus!!
 
bon ben reste plus que tiscali... le choix est en effet vite fait :D
 
merci a tous :)
 
 :hello:


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FAI connexion illimité par modem, lesquel??

 

Sujets relatifs
configuration vitesse du modemLogiciel qui déconnecte automatiquement le port du modem....
Connexion directe par câble entre 2 PCsFREE dégroupé: Routeur + Modem ADSL conseils ?
FREE ADSL: Routeur + Modem ADSL conseils MerciConnexion Internet Réseau
Quel routeur ADSL pour modem USB ?Connecter plusieurs PC à une même connexion
Pb de connexion Internet cable sous XPMSN 6 : Problème audio : Connexion en cours !
Plus de sujets relatifs à : FAI connexion illimité par modem, lesquel??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR