| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : FAI connexion illimité par modem, lesquel?? | |
| mandagor | bon alors c normal que je ne trouve pas l'offre aol ilimité vu qu'elle existe plus!!
bon ben reste plus que tiscali... le choix est en effet vite fait :D merci a tous :) :hello: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| mandagor | bon alors c normal que je ne trouve pas l'offre aol ilimité vu qu'elle existe plus!!
bon ben reste plus que tiscali... le choix est en effet vite fait :D merci a tous :) :hello: |
| darkangel | Bah g pas dit le contraire [:spamafote] Mais bon skom ca. En fait, je crois qu'à un moment, yavait pasmal de spamm de gens abonnés à aol, donc ils ont tout viré :o |
| cablator |
|
| clawhammer | De toute façon, vu que ce n'est plus possible de prendre aol illimité, ca va etre vite choisi :sarcastic: |
| darkangel |
|
| clawhammer | 1°) le partage de connexion est possible sous AOL, voire même sans logiciel particulier (une petite bidouille est cependant nécessaire)
2°) Il n'est plus possible de s'abonner à AOL illimité RTC (voir leur site ...) |
| cablator |
|
| ptibeur | AOL, maintenant c'est bien (g testé les 2 ans illimités + leur période de déco toutes les 30 minutes :( ). Le seul truc qui me rebute chez aol : leur interface toute pourrite qui permet pas de faire de partage de connexion (sauf par proxy) etc..., sinon ça s'est grandement amélioré :) |
| cablator |
|
| mandagor | bon je suis aller voir et resultat:
aol: g pas trouver leur offre acces illimité (pourtant g pas arreter de voir leur pub a la tv) tiscali: ca a l'air pas mal pour 25€ 9online: pas d'oofre illimité en dehors du haut debit:/ donc si qqun sait ou je peu trouver pour l'offre aol :) sinon ca sera tiscali. |
| mandagor | ok cool merci
mais battez vous pas pour savoir si c aol ou tiscali le mieux. j vais prendre des info sur leurs offre et je verrai |
| cablator |
|
| cablator |
|
| tomtom41 |
|
| wonee |
|
| cablator |
|
| wonee | rien d'autres. Avce Tiscali t'a pas de surprises.
Sauf l'engagement d'un an. AOL je crois pas qu'il y a pas les 1 ans. Mais AOL.... |
| mandagor | ok je vais voir tiscali.
je presise que c avec un modem56k et la ligne telephonique est toute pourrie :/ donc tiscali aol, 9online , d'autre? |
| latruffe |
|
| wonee | regarde chez Tiscali il on 2 types de forfait "illimité".
Moi j'étais chez eux en 64K numéris et c'était nikel avec un routeur. |
| mandagor | bonjour a tous.
ma copine voudrais prendre un abonnement internet avec connexion illimitée mais elle ne sait pas koi prendre comme FAI alors elle m'a demandée de me renseigner. actuellement g vu que 9online et aol avait une offre de connexion illimité mais y en a -t-il d'autre. qui est, dapres vous, le meilleur FAI? lesquels sont a eviter? je vous remercie par avance. edit: ha g aussi vu un truc du genre cario... c bien? |