Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment Bien Configurer Une Connexion Local wifi ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment Bien Configurer Une Connexion Local wifi ??

n°2581504
amin64
BYourLord
Posté le 26-11-2006 à 12:00:57  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
mon frere a installé son pc dans sa chambre mais on voudrait partager notre connexion internet et actuellement je posede un modem routeur wifi philips et l'ai connecté au wifi de ma carte mere p5b deluxe situé a 1m du routeur est ce une bonne idée ?
il a acheté une clef usb wifi hercules mais j'ai perdu ma connexion wifi avec le bidul d'asus je sais pas pourquoi !
 
et si non quelle reglage devrait-je mettre ?
 
Cordialement


---------------
.: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 12:00:57  profilanswer
 

n°2581508
M4vrick
Mad user
Posté le 26-11-2006 à 12:03:27  profilanswer
 

Si tu est a 1m du routeur je ne vois absolument aucun interet a brancher ton PC en wifi. Un simple cable reseau et tu as une connection fiable, securisée...


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°2581511
amin64
BYourLord
Posté le 26-11-2006 à 12:05:35  profilanswer
 

ok sava alors et pour la connexion avec mon frer comment je fait car sa ne marche pas !


---------------
.: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :.
n°2581516
M4vrick
Mad user
Posté le 26-11-2006 à 12:08:21  profilanswer
 

eh bien il faut voir deja si le routeur wifi est bien configuré et ensuite regler le PC de ton frere pour qu'il puisse se connecter dessus.
Donc verifier le type de cryptage, la clé, le channel.


---------------
--== M4vr|ck ==--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment Bien Configurer Une Connexion Local wifi ??

 

Sujets relatifs
Partager sa connexion Internet Avec deux sources.wifi et numericable ?
pas de connexion internet mais réseau actifwifi piratage
amélioration réception avec adaptateur wifi+antenneconfigurer livebox pour serveur web sous tomcat
comment bien protéger son pc?comment limiter à 1h par jour le temps de connexion à internet?
Problème Wifi 
Plus de sujets relatifs à : Comment Bien Configurer Une Connexion Local wifi ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR