Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  L'explorateur Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'explorateur Windows

n°622486
bepimaco
Festina lente
Posté le 28-03-2002 à 18:34:04  profilanswer
 

Salut, mon problème va peut-ête vous paraître bénin, mais pour moi, c'est le genre de petits truc superficiels qui compte...
 
Donc sous l'explorateur Windows XP home, j'ai un dossier qui contient des MP3 (le tout organisé en sous dossier). Pour plus de clareté, j'ai choisi l'affichage en détail, et j'ai paramétré les colonnes. J'ai ensuite coché sur "véroullier la barre d'outil".
Tout va bien pendant un certain temps, mais au bout de quelques jours, je retombe en mode d'affichage "mosaïque".
 
Si vous voyez comment figer ce problème.. J'ajoute que j'ai 6 compte d'utilisateur...


---------------
Bepimaco
mood
Publicité
Posté le 28-03-2002 à 18:34:04  profilanswer
 

n°624207
bepimaco
Festina lente
Posté le 29-03-2002 à 22:22:45  profilanswer
 

bepimaco a écrit a écrit :

Salut, mon problème va peut-ête vous paraître bénin, mais pour moi, c'est le genre de petits truc superficiels qui compte...
 
Donc sous l'explorateur Windows XP home, j'ai un dossier qui contient des MP3 (le tout organisé en sous dossier). Pour plus de clareté, j'ai choisi l'affichage en détail, et j'ai paramétré les colonnes. J'ai ensuite coché sur "véroullier la barre d'outil".
Tout va bien pendant un certain temps, mais au bout de quelques jours, je retombe en mode d'affichage "mosaïque".
 
Si vous voyez comment figer ce problème.. J'ajoute que j'ai 6 compte d'utilisateur...  




 
 :bounce:


---------------
Bepimaco
n°624368
Zeffra
Posté le 30-03-2002 à 00:28:36  profilanswer
 

Quand j'avais XP j'avais le même blème mais j'ai jamais réussi à le résoudre Grrrrrrrrr p-e dans le prochain SP pour XP
 
ciaoooooooooooooo


---------------
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  L'explorateur Windows

 

Sujets relatifs
Windows XP et connexion réseauComment installer Windows à partir d'un CDMaster IBM su un PC HP
Pb internet avec windows xpWindows XP Pro sur un domaine NT4 ? + CONFIG DNS + WINS + DHCP
Erreur de protection windows ???comment ouvrir un port sous windows 2000 ?
Comment retrouver les fonts originales de windows ?Freeze avec Windows 2000
Probleme d'icone sous windows xp[Win98] Erreur de protection windows
Plus de sujets relatifs à : L'explorateur Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR