Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : L'explorateur Windows
Zeffra Quand j'avais XP j'avais le même blème mais j'ai jamais réussi à le résoudre Grrrrrrrrr p-e dans le prochain SP pour XP
 
ciaoooooooooooooo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Zeffra Quand j'avais XP j'avais le même blème mais j'ai jamais réussi à le résoudre Grrrrrrrrr p-e dans le prochain SP pour XP
 
ciaoooooooooooooo
bepimaco

bepimaco a écrit a écrit :

Salut, mon problème va peut-ête vous paraître bénin, mais pour moi, c'est le genre de petits truc superficiels qui compte...
 
Donc sous l'explorateur Windows XP home, j'ai un dossier qui contient des MP3 (le tout organisé en sous dossier). Pour plus de clareté, j'ai choisi l'affichage en détail, et j'ai paramétré les colonnes. J'ai ensuite coché sur "véroullier la barre d'outil".
Tout va bien pendant un certain temps, mais au bout de quelques jours, je retombe en mode d'affichage "mosaïque".
 
Si vous voyez comment figer ce problème.. J'ajoute que j'ai 6 compte d'utilisateur...  




 
 :bounce:

bepimaco Salut, mon problème va peut-ête vous paraître bénin, mais pour moi, c'est le genre de petits truc superficiels qui compte...
 
Donc sous l'explorateur Windows XP home, j'ai un dossier qui contient des MP3 (le tout organisé en sous dossier). Pour plus de clareté, j'ai choisi l'affichage en détail, et j'ai paramétré les colonnes. J'ai ensuite coché sur "véroullier la barre d'outil".
Tout va bien pendant un certain temps, mais au bout de quelques jours, je retombe en mode d'affichage "mosaïque".
 
Si vous voyez comment figer ce problème.. J'ajoute que j'ai 6 compte d'utilisateur...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR