|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freeze avec Windows 2000 |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 12:04:03 |
rageo Gardien Ninja du Dragon D'Or | regardez dans votre Dxdial si vous avez une couille la derniere fois moi ct ca |
Nesousx |
snoop_379 | J'ai essayé dxdial mais rien ne parrait anormal. |
alf73 | test de la memoire vive ??
|
lil'king | Et comment tu fais pour tester de la memoire vive
|
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 13:42:16 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | teste avec une alim beaucoup plus puissante. Quand on monte des machines avec de l'AMD on met systématiquement des alims de 400W parce que sinon on a que des emmerdes. |
snoop_379 | Ok, je testerai avec une alim plus puissance. En espérant que je sache changer l'alim tout en gardant la même tour.
|
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
petit prince Dessine moi un mouton :) | la question à se poser c'est --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
lil'king | Alors les problemes d'alim faut voir.
|
Nesousx | Quand je dis drives, a ne SURTOUT PAS NEGLIGER, les drivers CM, genre via 4 in 1..
lil'king | Deja installé les VIA 4in4 4.37 et freeze toujours |
lil'king | Un exemple a l'instant je viens de freeze et apres un reset j'ai freeze 4 fois impossible de booter sous windows.
|
snoop_379 | Je ne suis pas vraiment un fin connaisseur en drivers. Et si c'est un driver qui fait planter le PC, alors, c'est chercher une aiguille dans une botte de foin...
|
Nesousx | Arf, arf arf, Lil...
lil'king | Je ne vais pas baisser le FSB d'origine c diminuer les perf constructeurs. ca ne rime a rien.
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Nesousx |
lil'king | C simple Nesousx sous le bios je ne peux pas toucher au FSB. donc impossible de le descendre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Windows] Boote plus !!! | Help! Conflit entre Windows! |
MIGRATION SERVER NT4 à 2000 | monitorer qui se connecte sur les partages windows |
-- Edonkey Bot / Edonkey / Windows XP Pro --- | freeze avec Windows 2000 |
Windows 2000 freeze qd je réveille mon PC | !!!FREEZE Windows 2000 FREEZE!!! |
Windows 2000 freeze au redémarrage ou lorsque je veux l'arreter ???? | Quels peuvent être les source de freeze sous windows 2000? |
Plus de sujets relatifs à : Freeze avec Windows 2000 |