Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui veut m'expliquer en quelques phrases comment se servir d'AVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui veut m'expliquer en quelques phrases comment se servir d'AVP

n°609513
hyperguerr​ier
Posté le 18-03-2002 à 20:37:00  profilanswer
 

Ou de Kaverspersky 4.0 plus précisément. J'ai téléchargé la démo sur www.telecharger.com mais je ne sais pas trop m'en servir.
Vous le régler comment vous?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 18-03-2002 à 20:37:00  profilanswer
 

n°609617
hyperguerr​ier
Posté le 18-03-2002 à 21:48:31  profilanswer
 

up

n°609845
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-03-2002 à 02:03:00  profilanswer
 

Il y a plusieurs progs en un :  
 
- AVP Monitor : tourne en tâche de fond et vérifie en permanence que tous les fichiers qui sont écrits sur ton DD sont "sains". Tu peux le mettre dans le répertoire Démarrer pour être protégé "en temps réel". Mais chez certains ça provoque apparemment des ralentissements du système. A toi de voir.  
 
- AVP Scanner : à lancer ponctuellement quand tu soupçonnes une infection virale.  
 
Faut penser à mettre à jour ton AVP régulièrement, sinon c'est une protection illusoire.  
 
NB : si AVP te plaît j'ai des liens par MP only  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui veut m'expliquer en quelques phrases comment se servir d'AVP

 

Sujets relatifs
ecran bleu "Memory Management", ça veut dire koi cette erreur???Gros problème de gravage de musiques, il ne veut pas finaliser le cd!!
ma licence de shutdown now! veut pas marcher !!! :((((qui veut un modem adsl ethernet bewan ?
KazAa ne veut plus trouver des mp3 avec bitrate >128..Winroute Engine ne veut même pas se lancer !
XP sur MSI K7 pro 2 - Ne veut pas s'installer.Je n arrive pas a installer une police .PFB, peut on m expliquer
Pb avec AVP 4.0XP aime po AVP 4.0 :(
Plus de sujets relatifs à : Qui veut m'expliquer en quelques phrases comment se servir d'AVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR