|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XP aime po AVP 4.0 :( |
dirakocha | Le vilain XP je viens de l'installer et boum il bug déjà !!
--------------- Q.G Tutoriaux ici |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2002 à 17:51:18 ![]() ![]() |
_2K_ I killed derrick | C'est AVP 4.0 qui n'aime pas XP --------------- Resolution of Censure |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2002 à 18:54:42 ![]() pas de probleme chez moi |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | par contre norton l'aime bien --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
d75 |
|
linuxloader | Avec avp 4.0 faut pas s'exciter au demarrage sur le clic-Ô-drome mais c'est tout. Apres y'a "peut-etre" quelques ralentissements mais pensez à l'epoque ou vous aviez votre DX2/66 et ça vous apaisera tout de suite ! |
kassdelire |
|
d75 |
|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2002 à 23:04:35 ![]() ![]() |
robochito le robo le plus bô | En installant avp mon frère à baisé la fonction d'uninstall de sa config sous windows 2000. Ce qui l'a forcé à réinstaller le dit systeme.
|
kassdelire |
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres | J'ai eu le mème problème solution désinstaller AVP et installer norton 2002 ;-) |
dirakocha | Oauh que de réponse c cool --------------- Q.G Tutoriaux ici |
janeiro Euhhhh... |
|
panzemeyer The torture never stops |
|
panzemeyer The torture never stops |
sur cette config j'installerais plutôt Win2k personnellement |
janeiro Euhhhh... | La nouvelle version 4 d'AVP fonctionne parfaitement chez moi
|
1805 | J'ai AVP 3.5 sous XP et il fonctionne bien |
AlC | Effectivement la nouvelle version de l'AVP (sortie le 15 mars) fonctionne enfin correctement sur mon XP Pro... |
Sujets relatifs | |
---|---|
AVP | Des MAJ nouveaux cotidiennes pour AVP ??? |
Bug avec AVP Updater 3.5.133.2410 | Utilisation d'AVP 4.0 : en résident ou scan occasionel ? |
Compatibilité AVP 3.5 avec Windows XP ???, | AVP mise à jour obsolète ! |
AVP sous Win2K Server = BSOD ?? | Nod 32 et AVP |
PANDA supasse AVP? | Probleme AVP |
Plus de sujets relatifs à : XP aime po AVP 4.0 :( |