Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ma licence de shutdown now! veut pas marcher !!! :((((

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma licence de shutdown now! veut pas marcher !!! :((((

n°607839
memory12
Posté le 17-03-2002 à 13:22:49  profilanswer
 

alors voila apres avoir tester cet excellent soft je decide d'acheter la licence
 
je releve donc la cle soft puis j'achete la licence en ligne. je recois qq temps apres la licence "system key"
 
et la quand je veux la saisir , je rentre donc cette cle, et j'ai beau cliquer sur register rien qui se passe.
 
j' ai ecrit il y a 2 jours au support mais tjrs pas de reponse.  
 
peut etre y a t il une manip speciale a faire ???
 
existe t il un autre soft gratos qui permet d'eteindre le pc (je l'utilise avec MBM 5) ?
 
en tout cas pour une fois que j'achete une licence de shareware..chuis assez degouté...vive le w......z.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2002 à 13:22:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ma licence de shutdown now! veut pas marcher !!! :((((

 

Sujets relatifs
qui veut un modem adsl ethernet bewan ?KazAa ne veut plus trouver des mp3 avec bitrate >128..
euuhhhhh mon jeu veux pas marcher!!!!!!Winroute Engine ne veut même pas se lancer !
XP sur MSI K7 pro 2 - Ne veut pas s'installer.XP refuse de shutdown
Differences de licence chez microsoft par siege et serveur ?Outlook express 6 veut plus s'occuper de mes mails... !!!...???
Problème avec win xp, y veut plus démarrerca veut pas fonctionner, snif :'-( (réseau 98<> 2000)
Plus de sujets relatifs à : ma licence de shutdown now! veut pas marcher !!! :((((


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR