Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4467 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui veut m'expliquer en quelques phrases comment se servir d'AVP
panzemeyer Il y a plusieurs progs en un :  

- AVP Monitor : tourne en tâche de fond et vérifie en permanence que tous les fichiers qui sont écrits sur ton DD sont "sains". Tu peux le mettre dans le répertoire Démarrer pour être protégé "en temps réel". Mais chez certains ça provoque apparemment des ralentissements du système. A toi de voir.  

- AVP Scanner : à lancer ponctuellement quand tu soupçonnes une infection virale.  

Faut penser à mettre à jour ton AVP régulièrement, sinon c'est une protection illusoire.  

NB : si AVP te plaît j'ai des liens par MP only  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
panzemeyer Il y a plusieurs progs en un :  

- AVP Monitor : tourne en tâche de fond et vérifie en permanence que tous les fichiers qui sont écrits sur ton DD sont "sains". Tu peux le mettre dans le répertoire Démarrer pour être protégé "en temps réel". Mais chez certains ça provoque apparemment des ralentissements du système. A toi de voir.  

- AVP Scanner : à lancer ponctuellement quand tu soupçonnes une infection virale.  

Faut penser à mettre à jour ton AVP régulièrement, sinon c'est une protection illusoire.  

NB : si AVP te plaît j'ai des liens par MP only  ;)
hyperguerrier up
hyperguerrier Ou de Kaverspersky 4.0 plus précisément. J'ai téléchargé la démo sur www.telecharger.com mais je ne sais pas trop m'en servir.
Vous le régler comment vous?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)