Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mise ne ligne site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise ne ligne site web

n°1766187
soud
Posté le 19-10-2004 à 11:58:27  profilanswer
 

bjr, j'ai presque teminé mon site web, comment le mettre ne ligne sachant que j'ai crée une page perso (juste l'url a ce jour) chez tele2
j'ai egalement serv-u , bon je suis un peu perdu la une tite aide sera bienvenue. merci d'avance. [:soud]

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 11:58:27  profilanswer
 

n°1766393
remsouf
Posté le 19-10-2004 à 14:11:48  profilanswer
 

Il faut que tu regardes dans les aides sur le site de Tele2 si ils ne donnent pas un mode d'emploi simple,
mais sinon en general il faut se connecter en FTP sur ton compte, et envoyer tous tes fichiers. C'est pas tres complique, mais il faut connaitre l'adresse du serveur et tu trouveras ce genre d'infos a coup sur sur leur site !
 
Je ne connais pas Serv-u, mais on dirait que c'est un serveur FTP. Tu n'en as pas besoin pour envoyer ton site web sur ton compte. Ce qu'il te faut c'est un client FTP. On en trouve partout.

n°1766699
soud
Posté le 19-10-2004 à 17:36:33  profilanswer
 

mince mince ca marche pas, j'ai pas acces via mon client ftp au serveur de tele2, peut etre parce que je passe par un routeur ? pffff je sais pas.

n°1766721
soud
Posté le 19-10-2004 à 17:50:11  profilanswer
 

me demande si ca serait pas le sp2 qui foutrait le bordel ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mise ne ligne site web

 

Sujets relatifs
[AVP 5.0] Configurer la mise à jour des basesbatch - Ligne de commande pour ouvrir 1 dossier (fenêtre explorateur)
monitoring reseau et site webmise en place firewall dfl 700
Prob accès site via FTPcomment fermer Kaspersky en ligne de commande ?
mise à jour driversMise a jour 0%
Questions sur mise en réseau de 2 PCMise en ligne d'un site ---> Comment faire ? (Gros Noob inside)
Plus de sujets relatifs à : mise ne ligne site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR