Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  existe t'il des rallonge de cable ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

existe t'il des rallonge de cable ethernet

n°1774834
mystik23
Wind!!!! rulezzz
Posté le 25-10-2004 à 20:30:52  profilanswer
 

bonjour a tous
 
voila pour mon pc de bureau je cherche une rallonge de cable ethernet ( un coté male et un coté femelle ) qui me servirait en fait a ramener la prise qur le bureau et pas bouger tous le bureau )
 
voila j'ai recherche qur internet : rien trouver et encore moins dans les magazins
 
alors qi vous savez ou l'on peu en trouver et si deja ca existe :pt1cable:  
 
merci a tous
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 20:30:52  profilanswer
 

n°1774866
Pigal'addi​kt
Fuir le bonheur...
Posté le 25-10-2004 à 20:51:03  profilanswer
 

salut,
 
perso j'ai jamais vu de rallonge ethernet (m'enfin je connais pas tout non plus...), mais pourquoi ne pas acheter directement un long cable plutot? Genre le mien fait 10m, du salon au bureau... Et y'a plus long encore.
 
edit: au vu du dessous, considère cette réponse comme abyssalement inutile... :whistle:


Message édité par Pigal'addikt le 25-10-2004 à 21:11:50
n°1774867
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 20:52:33  answer
 

il existe des petites prises comme ca pour cabler deux cables ethernet ensembles.
J'en ai eu en achetant des rallonges "élastiques" ( comme les fils d'un aspirateur )
 
 ca ressemble a ca :)
 
http://www.inmac.fr/product.asp?sku=041075
 
http://www.inmac.fr/images/products/041075.gif


Message édité par Profil supprimé le 25-10-2004 à 20:53:08
n°1774876
themons
Posté le 25-10-2004 à 20:59:42  profilanswer
 

Pour info en theorie on dit un cable rezo peut dans des condition opimales (cable paire torsadés blindée FTP foilded twisted pairs), atteindre 100m, j'ai un cable bas de gamme de 20m qui traine et qui fonctionne trés bien.
 
Pour ce qui est de ta rallonge ca existe cherche chez http://www.lindy.com/fr/
 
en fait c'est un embout femelle femelle tu y met un cable.
 
pour du poste a poste c'est du cable croisé dc il te faut du cable croisé un embout un cable droit.
 
et pour les petit curieux j'ai que du cable droit chez moi ca exite en croiseur de cable.
 
voilà.

n°1775018
hethrir
Posté le 25-10-2004 à 22:49:34  profilanswer
 

tu fais la meme chose que pour ta rallonge et tu fais un cable croiser, pas besoin qui soit long.  Avec ce petit cable tu peut croiser et decroiser des cables.  C ets ca que j ai fait chez nous pour mes cable croiser


---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  existe t'il des rallonge de cable ethernet

 

Sujets relatifs
câble 10 ou 100Mb?Cherche Router USB/Ethernet
freebox en 2mb en ethernet mais 6mb en usb???le Wifi en natif sous 2000, ça existe?
Wifi, windows 2000 et cable reseau debranchéCa existe ?
Cable CAT5 ?!?cherche cable RJ11 court et blindé
Comment faire un reseau mixte ethernet/BluetoothQuel soft pour mesurer le débit d'une connexion cable ?
Plus de sujets relatifs à : existe t'il des rallonge de cable ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR