Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Existe t'il une astuce pour eviter le Passport .Net ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Existe t'il une astuce pour eviter le Passport .Net ?

n°555483
yuyu
devient Tain0s
Posté le 11-02-2002 à 09:02:28  profilanswer
 

Quand on a XP, et que l'on veut aller s'inscrire sur le site msn.com (g un compte chez eux), il nous demande bien gentiment de souscrire à un abonnement gratuit .Net (le genre de logiciel qui balance tout à krosoft).
Existe t'il une alternative pour acceder à son compte msn sans passer par .Net ???
 
:sweat:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 09:02:28  profilanswer
 

n°555491
Hooola
géant vert ....
Posté le 11-02-2002 à 09:27:19  profilanswer
 

c le passport le truc .net ?? bah tu le fait ta acces a tous les service krosoft apres , en france les spyware sont interdis sa m'etonne qui s'amuse a en balancer sur xp y'en a deja assez


---------------
Monde de nain ... mon ptit site
n°555494
yuyu
devient Tain0s
Posté le 11-02-2002 à 09:31:15  profilanswer
 

:jap:
 
oUi, mais kand t'as un Xp Proz
 
Kelk'1 la deja installe .Net ??

n°555505
symantec
Posté le 11-02-2002 à 09:53:47  profilanswer
 

C' est ou tu t' abonnes ou non mais je pense que ce genre de service vas devenir inévitable sur le web  
AOL veut faire la même chose et c' est pas le seul  
 
Moi je me suis abbonné a Passeport.Net et ils ont mon nom, et mon adresse, c' est tout  
Je m' en fout je suis abonné chez MS,je recois de la doc de MS réguliérement  
 
Pour moi c' est pas pire que la poste qui revend tout ses abonnés (ca fais du monde.....) a des sociétés comerciale pour qu' ils nous blindes nos bôites a lettre de pub....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Existe t'il une astuce pour eviter le Passport .Net ?

 

Sujets relatifs
Un IRC anonyme et crypté a donf ca existe!routeur adsl usb, ca existe?
astuce pour un formulaire avec submit et la touche entrée !!Pb connection au Net via mon nouveau modem ADSL Ethernet sous w2k
[NET TIME] probleme de synchro...existe il des logiciels qui offrent des modèles de sites internet?
Ca existe Dx8 en version allégée??***---savez vous s'il existe un visualiseur de fichiers quark Express?
Existe t-il une couche intelligente pour l'arbo d'un srv de files ?Est ce que ca existe?
Plus de sujets relatifs à : Existe t'il une astuce pour eviter le Passport .Net ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR