Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Existe t-il une couche intelligente pour l'arbo d'un srv de files ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Existe t-il une couche intelligente pour l'arbo d'un srv de files ?

n°543668
z@ck
Posté le 05-02-2002 à 11:02:51  profilanswer
 

afin d'éviter le parcourde l'arborescence trop profond sur mon serveur de fichier, je recherche une solution visuelle permettant une accéssibilité plus aisée. Connaissez vous des produits de ce type ?

mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 11:02:51  profilanswer
 

n°543683
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 05-02-2002 à 11:12:20  profilanswer
 

Les raccourcis ? :D


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°543689
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 05-02-2002 à 11:15:36  profilanswer
 

Plus sérieusement, je vois pas comment ça pourrait tourner. Si l'arbo est là, existe, c qu'il y a des besoin.
 
Avec DFS (dispo depuis NT4, pour 2K et XP je ne sais pas encore comment ça fonctionne), tu peux créer des liens.
 
Ex, tu as plusieurs serveurs de fichiers. Mais tu ne veux que tes users se loguent que sur un seul. Dans le dossier partagé dans lequel ils se connecteront (via script de connexion par exemple), tu créeras des liens DFS. Ces liens pointeront vers les partages, dossiers, etc.. d'autres machines. Ce sera complètement transparant pour tes users.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°543697
Guru
Posté le 05-02-2002 à 11:17:59  profilanswer
 

J'avais vu il y a quelques temps un produit d'une société nommée The Brain qui permettait de "visualiser" sous une forme différente, plus proche de l'organisation neuronale, les documents présents sur un disque. Peut être cela apportera une piste...

n°543728
z@ck
Posté le 05-02-2002 à 11:34:54  profilanswer
 

Guru a écrit a écrit :

J'avais vu il y a quelques temps un produit d'une société nommée The Brain qui permettait de "visualiser" sous une forme différente, plus proche de l'organisation neuronale, les documents présents sur un disque. Peut être cela apportera une piste...  




 
je vais fouiller ta piste.

n°543745
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 05-02-2002 à 11:44:54  profilanswer
 

mouai, j'étais encore à côté là...
Désolé, je suis tjs un peu dans mon monde  :pt1cable:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Existe t-il une couche intelligente pour l'arbo d'un srv de files ?

 

Sujets relatifs
Est ce que ca existe?Ca existe un tutorial de nvmax 4 en fr
ça existe un pack pour avoir le look de Win XP sur Win 98 ?un logiciel Scanwise pour scanner Agfa 1212U en français, ca existe ??
un prog qui permet la deconnection au bout d'un certain tps ca existe?Il existe quoi comme antivirus aprés norton.......
ca existe tu un logiciel comme ca?probleme taille de dossier Temporary Internet Files
Ca existe ca???ca existe un soft qui liste le contenu FTP?
Plus de sujets relatifs à : Existe t-il une couche intelligente pour l'arbo d'un srv de files ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR