Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Existe t'il une astuce pour eviter le Passport .Net ?
symantec C' est ou tu t' abonnes ou non mais je pense que ce genre de service vas devenir inévitable sur le web  
AOL veut faire la même chose et c' est pas le seul  

Moi je me suis abbonné a Passeport.Net et ils ont mon nom, et mon adresse, c' est tout  
Je m' en fout je suis abonné chez MS,je recois de la doc de MS réguliérement  

Pour moi c' est pas pire que la poste qui revend tout ses abonnés (ca fais du monde.....) a des sociétés comerciale pour qu' ils nous blindes nos bôites a lettre de pub....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
symantec C' est ou tu t' abonnes ou non mais je pense que ce genre de service vas devenir inévitable sur le web  
AOL veut faire la même chose et c' est pas le seul  

Moi je me suis abbonné a Passeport.Net et ils ont mon nom, et mon adresse, c' est tout  
Je m' en fout je suis abonné chez MS,je recois de la doc de MS réguliérement  

Pour moi c' est pas pire que la poste qui revend tout ses abonnés (ca fais du monde.....) a des sociétés comerciale pour qu' ils nous blindes nos bôites a lettre de pub....
yuyu :jap:

oUi, mais kand t'as un Xp Proz

Kelk'1 la deja installe .Net ??
Hooola c le passport le truc .net ?? bah tu le fait ta acces a tous les service krosoft apres , en france les spyware sont interdis sa m'etonne qui s'amuse a en balancer sur xp y'en a deja assez
yuyu Quand on a XP, et que l'on veut aller s'inscrire sur le site msn.com (g un compte chez eux), il nous demande bien gentiment de souscrire à un abonnement gratuit .Net (le genre de logiciel qui balance tout à krosoft).
Existe t'il une alternative pour acceder à son compte msn sans passer par .Net ???

:sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)