|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Exchange |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 15:03:07 |
Kinth MTFBWY | et pour la reception des mails venant de l'externe tu fais comment ? |
borgut | en fait je veux que mes boites aux lettres exchange récupèrent tout et s'occupe du mailing en interne comme en externe |
borgut | Je connais l'avantage de ce procédé mais le problème s'est que les boites pop commencent à être infecté de *spam* et je veux éviter que ca se propage à toutes....quels solutions??? |
Kinth MTFBWY | antivirus +antispam sur le server pop (je aprle bien sur d'un server pop qui t'appartient, donc il te faut ton domaine.com ou fr ou ce que tu veux, donc un MX) |
borgut | et je peux mettre le pop avec l'exchange ou pas? |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 15:54:04 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Heu, soit j'ai rien compris, soit c'est un peu n'importe quoi ta solution Kinth, ça ne changera rien a son probleme et il aura 2 serveurs a gerer au lieu d'un |
borgut | dans le client oui s'est sur mais sur le serveur???non je suppose d'après ce que tu me dis il doit être préférable de le mettre à l'écart dans une DMZ ou un truc du genre non? |
borgut | Bon et bien merci de tes réponses rapides je vais poster dans la section sécu pour améliorer celle du réseau et éviter le spam et les virus merki !!! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Autant limité qu'une faille sur le serveur smtp que tu veux rajouter |
borgut | DOnc que me conseillez vous LaTeX_ et El Pollo Diablo? |
Quich'Man No Fat... | http://www.laboratoire-microsoft.o [...] hange2003/
|
borgut | Ok merci beaucoup de tous tes conseils |
borgut | Ok mais on paye déjà un nom de domaine et de tout rapatrier sur les boites exchange serau aussi transaparant non? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 10-10-2006 à 20:03:17 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Publicité | Posté le |