Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  exchange 2003 impossible d'envoyer un mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

exchange 2003 impossible d'envoyer un mail

n°2530714
sterog
Posté le 28-09-2006 à 10:07:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis quelques temps j'ai souvent ce genre d'erreurs :
 
De :  Administrateur système  
Envoyé : jeudi 28 septembre 2006 9:33
À : 'j.toto@geode.be'
Objet : Non remis : Cde imprimés
 
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.
 
      Objet : Cde imprimés
      Date : 28/09/2006 9:32
 
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
 
      'j.toto@geode.be' le 28/09/2006 9:33
            Vous n'êtes pas autorisé à envoyer de message à ce destinataire. Pour obtenir une assistance, contactez votre administrateur système.
            <serveurmail.bill.local #4.7.1 smtp;451 4.7.1 Greylisting checking, message will be accepted in 1 mins>

 
ps: j.toto@geode.be  et  serveurmail.bill.local sont évidemment deux données que j'ai remplacées dans ce texte pour des raisons évidentes de sécurité.
Le serveur est un serveur exchange 2003
Mes collaborateurs ont donc les plus grandes difficultés a envoyer leurs mails si quelq'un pouvait me donner une piste...............

mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 10:07:00  profilanswer
 

n°2532060
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 29-09-2006 à 19:31:47  profilanswer
 

sterog a écrit :


            <serveurmail.bill.local #4.7.1 smtp;451 4.7.1 Greylisting checking, message will be accepted in 1 mins>


 

  

A partir de çà on trouve le problème! le serveur d'en face utilise du greylisting, c'est à dire qu'il n'accepte jamais le premier mail d'un nouvel expéditeur, mais accepte que lors de la réexpédition, ce que doit faire ton serveur Exchange au bout de quelques minutes  ;)

 

Par contre je savais pas que çà générais des erreurs... sais tu si les personnes du domaine que tu cherches à joindre reçoivent les mails ?


Message édité par LaTeX_ le 29-09-2006 à 19:32:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  exchange 2003 impossible d'envoyer un mail

 

Sujets relatifs
Processus TLDL.exe impossible a fermerWindows XP vers Windows serveur 2003
Ghosterr.txt avec restauration Norton ghost 2003Fermeture réseau impossible
Windows 2003 sbs : syncro lecteur reseau sur 2eme partition.Windows 2003 mise à jour auto pour ou contre
Envoyer via freeplayer son ecran d'ordi son sa tvimpossible de se connecter au ftp
erreur grave Exchange ServeurImpossible d'envoyer un mail avec exchange 2003
Plus de sujets relatifs à : exchange 2003 impossible d'envoyer un mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR