|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Exchange server : base de données en erreur |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 15:33:55 |
brainbugs |
|
Krapaud Modérateur | bah il va effectivement falloir remettre de l'ordre là dedans, et non je n'ai pas le choix. j'fais un dernier backup et j'y vais |
brainbugs | tout ce que j'ai à te dire c'st:
|
Krapaud Modérateur |
|
brainbugs | Message édité par brainbugs le 22-09-2004 à 17:07:49 |
Krapaud Modérateur | rhaaaa merde j'avais une soirée ce soir moi, deux jours que je quitte le taf à pas d'heures et rebelotte! en plus j'ai faim |
brainbugs |
|
Krapaud Modérateur | ça va bien 5 minutes, en plus il caille |
brainbugs |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 17:20:49 |
Krapaud Modérateur | c'est fait |
brainbugs |
brainbugs | mais une question quand meme... tu as quelle version de EXc ?
|
Krapaud Modérateur | 2000 sp2 |
Requin | Le coup de pizza hut ca sent le vécu
Message édité par Requin le 22-09-2004 à 17:48:20 |
Krapaud Modérateur | et pour les path, qui peut m'aider? |
Requin | C'est les chemin aux fichiers *.edb qu'ils faut passer...
|
Krapaud Modérateur | Operation terminated with error -1003 JET_errInvalidParameter, Invalid API parameter) after 0.0 seconds.
|
Krapaud Modérateur |
|
Requin | Perso j'ai viré les fichiers de logs (enfin renommé serait plus juste)... car j'avais aussi une erreur à la con |
Requin | Dans mon souvenir ca ressemblait plus à qqch ce genre :
|
Krapaud Modérateur | ouaip c'est bon mais maintenant j'ai ça : |
Requin | Moteur Jet à jour ?
|
Krapaud Modérateur | moi non plus
|
brainbugs | ma question c'etait plutot... entreprise ou standard? |
Krapaud Modérateur | entreprise, on a déjà eu le coup de la base trop grosse pour la version |
brainbugs |
|
Krapaud Modérateur | ouais, sauf qu'à l'époque je ne bossais pas ici
|
Krapaud Modérateur | fini à 2h du mat' hier : récupération de la base de données avec perte minimale (juste les mails recus entre 10h30 et 11h00 le jour du crash).
|
Krapaud Modérateur | ps->hier j'ai mangé des pizzas au boulot et j'ai monté la clim à 21° |
brainbugs |
brainbugs |
|
Krapaud Modérateur |
Krapaud Modérateur |
|
thenab Fait po chier... | Drapal --------------- Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite ! |
lejohnn | Bonjour tout le monde
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec typsoft ftp server: personn ne pe uploder ni telecharger | Je cherche un partenariat (besoin petite place sur un server dedié) |
Erreur windows update 0x80072EE5 | [Pb]Changer le nom du serveur sous Exchange 2003 SBS |
Erreur chez Free : 500 'RETR' not undestood | Passer un serveur Exchange 5.5 local en serveur de messagerie Internet |
configuration d'ISA server en mode cache | Probleme tout space de noms de dossiers avec Exchange et Outlook 2003 |
message d'erreur | limiter le nombre de session terminal server maximal autorisé ? |
Plus de sujets relatifs à : Exchange server : base de données en erreur |