Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur windows update 0x80072EE5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur windows update 0x80072EE5

n°1729486
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 21-09-2004 à 16:22:27  profilanswer
 

Bonjour.
Je ne sais plus quoi faire snif
Depuis que Windows update est en version 5, plus moyen d'atteindre les mises a jour.
Sauf su les machines ou j'ai manuellement installé le SP2 pour tester, les autres me font l'erreur indiquee ds le titre.
J'ai cherché sur le net, j'ai fait tt ce que j'ai trouvé sur le site microsoft ( flush DNS, checker l'integrite des DLL) et aussi sur d'autres sites (installer msxml 3,0 ) mais ca ne change rien.
 
Le reseau de l'ecole utilise un serveur ISA 2000 et le client firewall de microsoft et donc, ce que le site MS dit de faire dans internet explorer a savoir rajouter les adresses des sites windows update dans la liste d'exception du proxy ne sert a rien puisque l'option proxy n'est pas qctivee ds IE.
J'ai mm rajouté les sites au "trusted sites" mais rien n'y fait.
 
Ma derniere idee serait de mettre les URL windows update dans l'exception list ( ou une trusted list) sur dans la configuration de l'isa server lui meme mais je ne sais ni si cela existe ni ou ca se trouve si c'est le cas.
Qq un aurait il une idee ?
Probleme deja rencontré ?
Merci
Dreamer

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 16:22:27  profilanswer
 

n°1730266
magnancc51
Droit au but
Posté le 22-09-2004 à 08:28:33  profilanswer
 

C pas un probleme de port qu'utilise windows update pour acceder à ton pc ?

n°1730306
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 22-09-2004 à 09:17:08  profilanswer
 

Ben ecoute je ne sais pas... comment pourrais-je verifier cela?
Et regardant sur le monitor du firewall si mon PC a recu une requete qui a ete refusee ?
Merci
Dreamer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur windows update 0x80072EE5

 

Sujets relatifs
Windows Update ne marche plusPb de démarrage Windows 2000 pro
Installer windows par reseauxErreur chez Free : 500 'RETR' not undestood
windows NT4 SP6 encrypted[Windows XP] Plantage de la connexion internet ADSL
-= Tuto Installation Windows XP =- MAJ 08.10.04 - Ghost du systèmePeut t'on trouver sa clé Windows XP dans le registre
Explorateur Windows hyper lent 
Plus de sujets relatifs à : Erreur windows update 0x80072EE5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR