|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Exchange 2003 probleme d'envoi mail vers autre domaine |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 11:05:28 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est vraiment pas une bonne facon d'utiliser un serveur mail... |
Requin | Tu as une IP fixe pour ta boîte ? |
tasupertatoo | --> requin oui mais je ne vois pas le rapport ?!!! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 11-06-2004 à 13:22:59 |
Thevenin | Quel Exchange 2003 ? Small Business ou Normale, parceque pour la récupération des mails va falloir un connecteur !
|
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 13:28:09 |
tasupertatoo | je suppose que la point 3 concerne la DNS,
|
Requin |
|
|
Thevenin | ahhhh, effectivement j'avais oublié des lignes .... J'aurais du me mettre devant exchange avant d'ecrire 2~3 lignes .... |
tasupertatoo | Et le pire c'est que j'ai pleins de clients comme ca, il mette plein de thune dans une nouvell install au top, mais parce qu'ils ne savaient pas vraiment ce qu'ils on achetés ou que le commercial n'a pas su leur expliquer il se retrouve a l'exploiter de maniere completement bancale parce qu'ensuite il ne veulent pas rajouter une poignée d'/an pour avoir nom de domaine + IP fixe |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ha, jamais eu de soucis avec.
|
FrCo |
|
|
FrCo |
|
tasupertatoo | El Pollo Diablo --> ta solution fonctionne pour le compte administrateur.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si t'as pas trouvé l'onglet sécurité, c'est normal que ca coince apres quand tu veux envoyer les mails. Verifie si dans ta console utilisateur et ordinateur AD tu est bien en affichage mode avancé. |
tasupertatoo | ok j'ai trouvé tout fonctionne nickel merci à tous de votre aide ;-) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je réessaye ici : problème connexion vocale | Interfacer une application Java avec serveur Microsoft Exchange 2000 |
[I.E.] Problème avec la fenêtre d'enregistrement | Probleme Bewan Ethernet ST |
[Outlook 2003] Virrer une barre récalcitrante... | [Reglé] Problème partage internet depuis installation routeur |
Quelle license office 2003 ou xp pour 5 pc | problème internet!!! |
ptit problème Window media player | 2003 AD ma startégie de groupes marche pas |
Plus de sujets relatifs à : Exchange 2003 probleme d'envoi mail vers autre domaine |