Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Exchange OWA : Outlook Web Access et liens mailto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exchange OWA : Outlook Web Access et liens mailto

n°2298807
rds
Posté le 20-01-2006 à 11:03:05  profilanswer
 

Bonjour à tous !!!
 
Voilà mon bug :  
 
Un mail est en HTML contient un lien « MAILTO » qui permet d’envoyer un nouveau mail.  
Quand je cliques dessus Windows lance mon outil de mail local (Outlook Express)  
 
Or je souhaite que ce soit OWA qui « attrape » le click pour émettre un mail à partir de OWA et non de mon soft de mail local …  
 
Bug connu chez Microsoft pour Exchange 2000 …  
XWEB: Clicking Mailto in an E-mail Message in Outlook Web Access Opens the Default E-mail Program Instead  
http://support.microsoft.com/kb/249454/en-us  
 
Chez HOTMAIL et YAHOO y'a un parser qui attrape tout lien HREF et qui l'encode en JAVASCRIPT pour le lien avec le bouton répondre .... comme ca en cliquant sur un mailto c'est bien le webmail qui répond et non le soft local !!!
 
D'apres ce que j'ai lu sur les newsgroup une option du meme genre doit etre activable sous EXCHANGE 2003 !!!
-> pouvez vous m'aider ???
 
MERCI !!!

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 11:03:05  profilanswer
 

n°2305950
rds
Posté le 26-01-2006 à 23:07:02  profilanswer
 

HELP :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Exchange OWA : Outlook Web Access et liens mailto

 

Sujets relatifs
Flux RSS et Outlook 2003Outlook 2003 papier lettre et signature
PB de config outlook 2003 et l'IMAPExchange : savoir qui a boutiqué sur un dossier public
Outlook Express 6 IdentitésProblème de filtrage des mail au niveau serveur avec Exchange 2000
Antivirus Pour Exchangeerreur dans outlook
[outlook 2003] autoriser la réception des pieces jointes executables.Access - état sur plusieurs colonnes
Plus de sujets relatifs à : Exchange OWA : Outlook Web Access et liens mailto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR