Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4393 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Exchange OWA : Outlook Web Access et liens mailto
rds HELP :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rds HELP :)
rds Bonjour à tous !!!

Voilà mon bug :  

Un mail est en HTML contient un lien « MAILTO » qui permet d’envoyer un nouveau mail.  
Quand je cliques dessus Windows lance mon outil de mail local (Outlook Express)  

Or je souhaite que ce soit OWA qui « attrape » le click pour émettre un mail à partir de OWA et non de mon soft de mail local …  

Bug connu chez Microsoft pour Exchange 2000 …  
XWEB: Clicking Mailto in an E-mail Message in Outlook Web Access Opens the Default E-mail Program Instead  
http://support.microsoft.com/kb/249454/en-us  

Chez HOTMAIL et YAHOO y'a un parser qui attrape tout lien HREF et qui l'encode en JAVASCRIPT pour le lien avec le bouton répondre .... comme ca en cliquant sur un mailto c'est bien le webmail qui répond et non le soft local !!!

D'apres ce que j'ai lu sur les newsgroup une option du meme genre doit etre activable sous EXCHANGE 2003 !!!
-> pouvez vous m'aider ???

MERCI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)