Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Outlook Express 6 Identités

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook Express 6 Identités

n°2297505
fifras
Posté le 19-01-2006 à 09:02:23  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récupéré un poste qui fonctionne bien mais il y a des identités sous OE6 qui ne me servent pas. Je cherche à les supprimer mais je n'ai pas les mots de passe, quelqu'un aurait-il solution autre que la réinstal complète d'OE6 (qui suppose d'importer tous les dbx des identités que je veux garder et tous les carnets d'adresse) ?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 09:02:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Outlook Express 6 Identités

 

Sujets relatifs
outlook : pour les alertes, on est obligé de laisser outlook ouvert ?!Liens dans Outlook Express 6.00[RESOLU!]
impossible d'imprimer dans outlook express.!Outlook express // Microsoft Outlook 2003 : avoir plusieurs identités
[pb] Outlook express et les identités.Question Outlook express Gestion identités
Outlook express & identités[Outlook Express 6] Identités : comment choisir au démarrage ?
Question sur la gestion des identités Outlook expressIdentites outlook express protegee par mot de passe...
Plus de sujets relatifs à : Outlook Express 6 Identités


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR