Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PB de config outlook 2003 et l'IMAP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de config outlook 2003 et l'IMAP

n°2297606
lalfouinas​se
Posté le 19-01-2006 à 10:44:58  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un Gros probleme de parametrage outlook.
 
je souhaite que le dossier personnel disparaisse et que seul mon compte IMAP soit visible, parce que là c'est n'importe quoi, les message envoyé, brouillons sont stocké dans "dossier personnel" et les message reçu dans mon compte IMAP..  
j'aimerais si possible tout centraliser au meme endroits (IMAP).
 
Pouvez vous m'indiquer une procedure simple pour ce faire, un lien, une explication ?
 
en vous remerciant ;)
 
ps : dire que outlook express fait exactement ce que je veux, sans configuration, et que je ne peux pas l'utiliser...

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 10:44:58  profilanswer
 

n°2395179
elmer
Posté le 27-04-2006 à 10:40:53  profilanswer
 

   Ca m'interesse également. Je voudrais me débarasser de "dossiers personnel", ou faire en sorte que mon compte imap arrive dans dossier personnel.
C'est d'autant plus ennuyant que lorsqu'on veut syncrhoniser avec un agenda électronique (ipack ou autre) , on ne sait sélectionner que dossier personnel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PB de config outlook 2003 et l'IMAP

 

Sujets relatifs
Outlook Express 6 IdentitésPB dans la config d'un groupe de travail
serveur 2003 rame, w3wp.exe en est la causewinnt\system32\config\SYSTEMced corrupt
erreur dans outlook[outlook 2003] autoriser la réception des pieces jointes executables.
Probleme de gestion utilisateur AD 2003config vpn
[thunderbird] Changer de pop3 vers imap 
Plus de sujets relatifs à : PB de config outlook 2003 et l'IMAP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR