Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion internet

n°2229137
emile77
Posté le 20-11-2005 à 20:55:49  profilanswer
 

Bonjour,  je viens d'installer une livebox inventel après avoir souscris au forfait 18Mb/s de Wanadoo , et ce qui me gêne un peu , c'est que la connexion à internet est permanente.
Auparavent j'avais un modem normal lorsque j'étais chez Tiscali , celui-ci se mettait sous tension puis se synchronisait au démarrage de l'ordinateur. J'attendais donc que tous les programmes soient démarrés (en particulier le pare-feu,l'anti-virus,et les fonctions des anti-spywares) avant de démarrer internet en cliquant sur 'Tiny dialer' qui me connectait à internet en 5 secondes maximum. Si je ne me servais plus d'internet , alors j'arrêtais 'Tiny dialer'.
Car je pense malgré tout qu'il peut y avoir certains risques dès que l'on se connecte sur internet surtout si l'on n'est pas devant l'écran.
Aussi , j'aimerais savoir s'il y a une possibilité (ou un logiciel) qui permettrait d'arrêter et de redémarrer internet sans être obligé de débrancher la ligne téléphonique (ce que je dois faire d'ailleurs lorsque j'envoie un fax par Windows XP et le modem interne RTC). La livebox met alors 2 minutes pour se resynchroniser lorsque je rebranche la ligne téléphonique.
Merci, d'anance pour toute suggestion ,         emile

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 20:55:49  profilanswer
 

n°2229138
freds45
Posté le 20-11-2005 à 20:57:17  profilanswer
 

Désactivation de la connexion réseau sur l'ordinateur ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2229180
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-11-2005 à 21:36:11  profilanswer
 

C'est pas normal que tu aies besoin de débrancher ton modem pour passer un fax. Que ce passe-t-il si tu ne le fais pas ? Tu as un message d'erreur ou quelque chose ?

n°2229240
tite_kikoo
Posté le 20-11-2005 à 22:35:30  profilanswer
 

se connecter en wifi? comme ça tu désactive ta connexion quand tu veux...  
la, tout de suite, je vois que ça... (bon ok, moins stable qu'en ethernet...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion internet

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion internetConnexion à Internet sans abonnement FT
IE Connexion Ok mais impossible de consulter une page internetConnexion Internet via un autre PC
Quelle carte Wifi PCI pour partager une connexion InternetPartage d connexion internet avec modem ethernet
Perte de connexion internetConnexion internet ok en wifi mais pas d'acces aux ordi du reseau
Problème de connexion à internetConnexion internet bloquée
Plus de sujets relatifs à : connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR