|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Exchange : taille de la banque de mail qui double en une nuit ?? |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 11:22:39 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est quoi les erreurs dans l'observateur d'evenement ?
Message édité par El Pollo Diablo le 24-01-2005 à 11:29:19 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bon je suis en train de libérer de la place sur le disque.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | J'ai oublié de dire que mon répertoire BadMail est vide. De plus je n'ai aucun message dans mes files d'attente. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et les logs d'exchange y'en a pas 150 ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | De quels logs tu parles ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les fichiers e00xxx.log qui sont par défaut dans ton répertoire mdbdata, y'en aurait pas des tonnes ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Non, il y en a 3 :
|
wonee Ben Chui SyMpA | à rien ne vaut les Vrepair de 12h00 avec Ccmail !!! |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 17:52:09 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Lance des scans/defrag de ta base au cas ou. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Oui j'ai fait ça aussi. Des defrag hors ligne, des tests d'intégrité, rien d'anormal. Désespéré j'ai fini par contacter le support microsoft qui ne trouve pas non plus d'explication...
|
cyber_med |
Message édité par cyber_med le 09-02-2005 à 11:43:48 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
cyber_med | j'utilise "net time /setnstp:127.0.0.1" pour enlever l'alerte w32time, j'avais vu cette solution sur le web.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le plus simple est d'arreter le service horloge de windows.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Heu, t'es l'admin Exchange et tu connais meme pas la config de ton réseau ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est sur qui si tout le monde fait n'importe quoi dans son coin sans rien dire a personne ca aide pas |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ha les messages ont disparu Message édité par El Pollo Diablo le 09-02-2005 à 14:40:08 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ha bon |
cyber_med | , c'est cool qu on peut éditer nos messages sinon ca peut devenir trash et ininterressant |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ouais, c'etait vachement trash tes messages |
jkley | le jeune homme avait des choses à se reprocher ??? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | non même pas, il parlait juste de son réseau. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ha tiens, j'ai oublié de vous tenir au courant
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de consulation mail chez Wanadoo. | Utilitaire windows pour voir la taille d'une arborescence: ca existe?? |
Recherche Documentaton Exchange Server | Exchange - Deux adresses pour une seule boite |
Limite de taille de disque avec Windows 2000 ? | [Exchange] Script de migration Exchange 5.5 vers 2000 |
Récupérer la taille ou le % d'espace libre sur un disque | [Exchange]Les instances de dossiers publics |
MS SharePoint : taille max. d'un fichier en upload???? | Inconvénients Exchange |
Plus de sujets relatifs à : Exchange : taille de la banque de mail qui double en une nuit ?? |