|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Inconvénients Exchange |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 10:44:36 |
wonee Ben Chui SyMpA | Tu vas poser la même question pour Notes après ? |
Seul | Je ne comprends pas ce que tu as voulu dire,tu as du te tromper de message. Message édité par Seul le 19-01-2005 à 14:16:04 |
Seul | Up |
Krapaud Modérateur |
|
petit prince Dessine moi un mouton :) | http://www.microsoft.com/exchange/ [...] efault.asp
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 09:54:25 |
Seul | Je ne t'en veux pas j'avais peut être mal compris, j'ai demandé uniquement pour Exchange ici car pour les autres en général j'ai trouvé.J'ai comparé 9 produits à savoir : Mdaemon,Exchange,Kerio MailServer,Xmail,PostFix,Qmail,Hamster et Exim.
|
SylvainDNS | Pas encore rencontre d'inconvenient à Exchange, le probleme de 16 Go, par base ce n'est pas forcement un probleme suffit de passer en version Entreprise (Si le client à besoin de plus de 16 Go c'est qu'il y a beaucoup d'employer, donc ils ont les moyens)
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Krapaud Modérateur |
|
SylvainDNS | C'est sur faut y penser avant !!
Message édité par SylvainDNS le 20-01-2005 à 13:07:55 |
Krapaud Modérateur | moi j'ai activé les limites mais ça ne fait qu'avertir |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sinon un des problemes rencontrés systematiquement avec Exchange c'est le prix, par rapport a tous ses concurents sauf peut-etre Notes ca coute la peau des fesses en licence et en CAL. |
Krapaud Modérateur | notes est plus cher il me semble.
|
SylvainDNS | C'est sur qu'exchange est cher, mais bon faut savoir ce qu'on veux.
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
SylvainDNS | Notes c'est pour faire du GroupWare, la messagerie c'est 5% des c'est possibilité, c'est sure qu'Exchange et Notes sont deux produit différent.
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Y'a le prix a l'achat, mais y'a le prix pour le configurer et le maintenir apres, admin notes c'est un métier... |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Seul | Je vais rajouter NOtes je penses à ma liste |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Seul | Mdr oui t'as le dernier mot, c'est ce que tu voulais ? ^^
Message édité par Seul le 20-01-2005 à 15:04:26 |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Seul | Voila j'ai mis dans mon comparatif tout ce que j'ai trouvé sur Lotus Notes, un seul point reste à trouver ^^ Le prix.
Message édité par Seul le 20-01-2005 à 15:18:06 |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Seul | Merci à tous pour votre participation, j'ai fini mon étude
|
Krapaud Modérateur | rapide
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Exchange: Zafi.D@mm | Exchange redirection de message dont l adrr est non résolu |
Installation exchange serveur | probleme entre AD et exchange |
exchange 2003 | Pb d'envoi de Piece jointe sur mon exchange server |
Créer un service d'annuaire sous Exchange 2003 | PB d'exchange 2003 dans l'active directory |
Pb avec exchange 2003 sur le system nanger | comment configurer son connecteur smtp avec exchange 2000 |
Plus de sujets relatifs à : Inconvénients Exchange |