Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

C'est koi exactement mozilla ?

n°725582
toum toum
Posté le 09-06-2002 à 09:58:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheBlob a écrit a écrit :

sert, alors! J'ai cherché vainement le bloquer de popups: si il y en a un, il est pas très accéssible, alors c,est chiant si faut le désactiver, pour accéder aux fonctions de certaines pages, genre images qui s'affichent en popup...

preference -> advanced -> scripts & windows -> puis tu décoches open unrequested windows

Citation :

L'interface est chargée, et bouffe le quart de mon écran. y a pas moyen de rien virer dans les barres d'outil, et je dois virer la barre d'outil au complet, ou me retrouver avec un tas de boutons dont je ne me sers pas. Bref, j,ai vraiment pas aimé.  

Il y a un mode "léger" accessible par f10 si je me souviens bien  

Citation :

Opera fait bien mieux en ce domaine: il m'offre des options que je ne retourve pas dans mozilla, comme la navigation à la souris

http://optimoz.mozdev.org/gestures/

Citation :

, le bloquer de pop up, l'ouverture automatique des favoris dans de nouveaux tabs, etc... En plus, il est léger, bien plus paramétrable, et plus rapide, alors y a pas photo.

http://multizilla.mozdev.org/

Message édité par toum toum le 06-09-2002 à 09:59:26
mood
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 09:58:57  profilanswer

n°725684
ThePlop
Posté le 09-06-2002 à 11:46:08  profilanswer

Ouais, utiliser 25 extensions pour que ça ait une gueule correcte, bof bof.
Au passage, je n'ai pas non plus trouvé comment faire pour que tout s'ouvre dans des onglets.

Galeon fait tout ça (et un peu plus) en étant plus léger et plus élégant, dommage pour les utilisateurs de ce forum qu'il ne marche pas sous Windows...

n°725823
JyB
Posté le 09-06-2002 à 13:20:14  profilanswer

ThePlop a écrit a écrit :

Ouais, utiliser 25 extensions pour que ça ait une gueule correcte, bof bof.
Au passage, je n'ai pas non plus trouvé comment faire pour que tout s'ouvre dans des onglets.

Ça ne gène pas grand monde ça, beaucoup utilisent crasy browser ou netcaptor qui sont à leur façon des plugins à MSIE (oui, je sais, ils ne font que utiliser le composant d'affichage html de MSIE bla bla bla).

n°725923
kasi
la salopette c'est chouette !
Posté le 09-06-2002 à 14:52:31  profilanswer

JyB a écrit a écrit :

Ça ne gène pas grand monde ça, beaucoup utilisent crasy browser ou netcaptor qui sont à leur façon des plugins à MSIE (oui, je sais, ils ne font que utiliser le composant d'affichage html de MSIE bla bla bla).  

bah c déjà pas mal,  

tu te ballade avec (casi) toutes les failles de IE rien qu'en utilisant son API

---------------
http://olivier.glagla.net/
n°725969
JyB
Posté le 09-06-2002 à 15:24:20  profilanswer

kasi a écrit a écrit :

bah c déjà pas mal,  

tu te ballade avec (casi) toutes les failles de IE rien qu'en utilisant son API  

Oui je sais. L'idée de ma phrase est que le fait de devoir utiliser des extensions pour avoir des services supplémentaires ne choquait personne. Donc critiquer mozilla parce qu'il faut des plugins pour ça ou ça, c'est un peu idiot quand on dit à côté qu'on utilise netcaptor ou CB.

n°726010
kasi
la salopette c'est chouette !
Posté le 09-06-2002 à 16:05:59  profilanswer

JyB a écrit a écrit :

Oui je sais. L'idée de ma phrase est que le fait de devoir utiliser des extensions pour avoir des services supplémentaires ne choquait personne. Donc critiquer mozilla parce qu'il faut des plugins pour ça ou ça, c'est un peu idiot quand on dit à côté qu'on utilise netcaptor ou CB.  

oki  

bon d'accc avec toi alors  ;)

---------------
http://olivier.glagla.net/
n°727159
littlebobo​y
Posté le 10-06-2002 à 11:42:18  profilanswer

Perso je le teste depuis une semaine & je dois avouer que je suis ravi :)
J'ai une  "impression" de rapidité que je n'avais pas avant sous IE6 .
Il est donc devenu pour l'instant  mon navigateur par défaut:)
Il me reste  plus qu'a migrer mes favoris ...
Voila :)

n°727193
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-06-2002 à 11:58:01  profilanswer

pour améliorer la vitesse de Mozilla : edit -> preferences -> advanced -> http -> enable pipelining (version 1 finale seulement, les anciennes l'avaient pas je crois)
ça permet de ne faire qu'une connexion pour transférer tous les fichiers/images de la page web au lieu de refaire une connexion à chaque fois, il me semble (faudrait que je relise l'explication :crazy:)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°728594
el cabron
me gusta el perico
Posté le 11-06-2002 à 01:05:31  profilanswer

deja testé ,ne change rien

n°728626
littlebobo​y
Posté le 11-06-2002 à 01:28:07  profilanswer

el cabron a écrit a écrit :

deja testé ,ne change rien  

spa grave :)
faut prendre ce que l'on aime :)
Et moi en ce moment c'est mozilla :D

mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 01:28:07  profilanswer

n°728644
el cabron
me gusta el perico
Posté le 11-06-2002 à 01:45:40  profilanswer

c est clair  ;)  
tu penses koi d opera ?

n°728661
littlebobo​y
Posté le 11-06-2002 à 02:09:56  profilanswer

el cabron a écrit a écrit :

c est clair  ;)  
tu penses koi d opera ?  

en fait j'aimais bcp la version 5.0
puis apres c'est devenu trop lourd :( -enfin tjs moins que IE a mon gout-
Par contre pour l'utilisation de la souris c'est clairement mieux sous opéra :D
voila voila :)

n°728695
SkyLuc
LFS, pour les hommes,les vrais
Posté le 11-06-2002 à 06:19:56  profilanswer

antp a écrit a écrit :

pour améliorer la vitesse de Mozilla : edit -> preferences -> advanced -> http -> enable pipelining (version 1 finale seulement, les anciennes l'avaient pas je crois)
ça permet de ne faire qu'une connexion pour transférer tous les fichiers/images de la page web au lieu de refaire une connexion à chaque fois, il me semble (faudrait que je relise l'explication :crazy:)  

je crois que le fait de ne pas fermer la connexion entre deux requetes sur le meme serveur c'est l'option "persistent connections". Le "pipelining", c la possibilite d'envoyer plusieurs requetes en un seul paquet, et non pas une par une, en attendant a chaque fois que la requete precedente ait ete traitee. Cela permet de limiter les temps d'attentes, le serveur repond directement a la requete suivante, sans devoir attendre pour savoir ce qu'il a a faire.

voir http://www.mozilla.org/projects/ne [...] g-faq.html pour plus d'info.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mozilla 1.0 est sorti \o/www2 c quoi exactement ?
mozilla [questions]Topik Unik [ mozilla ] Conseils & Questions
LE SWAP keske cai exactement et comment ca marche?Mozilla , netscape ou opera ?
[Mozilla] rajouter des entrées dans le menupopup du clic droit[ Mozilla ] La RC2 est sortie aujourd'hui :O)
[Mozilla] Exportation de paramètres de courrierMozilla : une bonne critique :)
Plus de sujets relatifs à : C'est koi exactement mozilla ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)