Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

C'est koi exactement mozilla ?

n°725163
JyB
Posté le 08-06-2002 à 21:00:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Laurent_g a écrit a écrit :

les standards du w3c ok si vous voulez
 
mais au final les sites (qui sont un peu fait pour ie vu que y'a 70% des gens qui l'utilisent -me faites pas chier sur le chiffre)
 
eux s'affichent très bien sous ie
 
(je vois pas ou sont les problèmes)
 
donc qu'est ce qu'on en à braire ?  




 
Quand on surfe sur pas mal de sites classiques (c-à-d sur les sites sans jscript de la mort qui tue spécial IE) tout marche bien. Quand on surfe sur les sites W3C-compliant on n'est pas en mode dégradé, on peut même parfois choisir un style alternaif adapté à ses goûts.  
 
Quand on fait du dev web, mozilla est sympa, il fournit pas mal d'outils.
 
Sinon, quand MSIE crashe tout le temps et qu'on en marre de chercher pourquoi, on installe moz et ça roule.
 
Quand on a moz au boulot car la machine est une sparcstation on peut balader sa config de l'un à l'autre sans soucis.
 
Quand on a un problème on peut le dire sur bugzilla (leur gestionnaire de bug) et voir où ils en sont de la correction du bug.
 
bla, bla ... y'a pleins d'avantages.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 21:00:42  profilanswer
 

n°725166
ThePlop
Posté le 08-06-2002 à 21:02:11  profilanswer
 

Laurent_g a écrit a écrit :

les standards du w3c ok si vous voulez

 

mais au final les sites (qui sont un peu fait pour ie vu que y'a 70% des gens qui l'utilisent -me faites pas chier sur le chiffre)

 

eux s'affichent très bien sous ie

 

(je vois pas ou sont les problèmes)

 

donc qu'est ce qu'on en à braire ?




Réfléchis 5 minutes. Quand on fait un site, il suffit normalement de se conformer aux standards du W3C. Mais comme tous les ploucs qui viennent le visiter ont IE, il faut faire des bidouilles immondes pour que ça s'affiche aussi chez eux.
Si on s'abstrait de cette merde d'IE, le temps de développement d'un site est divisé par deux.

n°725167
el cabron
me gusta el perico
Posté le 08-06-2002 à 21:02:33  profilanswer
 

SkyLuc a écrit a écrit :

 
 
 
 IE pour macOS respecte mieux les standarts que IE pour windows et a un meilleur rendu pour tout ce qui est png et css.
 




 :lol:  IE pour mac c est la misere,sur blabla les smileys je doit les ecrire , la gestion du cache est catastrophique (plantage de IE une fois le cache plein)les plug in fonctionnent quand ils veulent....

n°725170
el cabron
me gusta el perico
Posté le 08-06-2002 à 21:03:38  profilanswer
 

angryboy a écrit a écrit :

 
 
rtc, peut être qu'en adsl ou câble c'est l'inverse.  




ca serait une explication

n°725175
angryboy
Posté le 08-06-2002 à 21:06:20  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
ca serait une explication  




 
peut être :??:
tu me dira je suis sur aol (illimité) donc comme ils vont faire passer leur 35 millions d'utilisateurs à mozilla (rebaptisé netscape 7) dans quelques mois, il y a intérêt à ce que ça soit plus rapide, car sinon les newsbies d'aol en rtc vont pas être contents :D :lol:


Message édité par angryboy le 06-08-2002 à 21:08:11
n°725179
Laurent_g
Posté le 08-06-2002 à 21:09:47  profilanswer
 

JyB a écrit a écrit :

 
 
Quand on fait du dev web, mozilla est sympa, il fournit pas mal d'outils.
 
Rab on parle du navigateur. Sinon y'a tellement d'outils dédiés...
 
 
Sinon, quand MSIE crashe tout le temps et qu'on en marre de chercher pourquoi, on installe moz et ça roule.
 
BA VI MAIS LE PROBLEME CHEZ MOI C QUI FAUDRA LES TROUVER LES FOIS OU CA CRASHE, parce que honnetemment toute la semaine sous smart explorer (en plus ça augemente le risque  :sarcastic: à à coup de 30 fenetres ouvertes dans tous les sens de longue (et de tout de tout) g pas le souvenir que ça plante.
 
Alors chez certains peut etre, mais faut pas trop me dire que ie6 ça plante tout le temps !

 
 




 
 
enfin de tt façon  :D

n°725180
el cabron
me gusta el perico
Posté le 08-06-2002 à 21:09:53  profilanswer
 

angryboy a écrit a écrit :

 
 
peut être :??:  




curieux en effet ..
faudrait tester mais ca ne me dit rien de faire le test  :sarcastic: ,peut etre un jour de panne de l adsl ou du cable

n°725184
Laurent_g
Posté le 08-06-2002 à 21:11:09  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
ca serait une explication  




 
peut etre vu que moi aussi en adsl...
 
parce que objectivement, j'en ai bavé du rtc et chui du genre raleur (et habitué au t3 de la fac sous nunux etc)
 
mais nivo rapidité je trouve que ça roxx vraiment pas
et que c le dernier truc dont je peux me plaindre...
 
 
maintenant après le piv qui accèlère l'internet,
 
c pitet mon chipset via qui accélère ie6 [:ddr555]


Message édité par Laurent_g le 06-08-2002 à 21:13:24
n°725185
JyB
Posté le 08-06-2002 à 21:13:09  profilanswer
 

Laurent_g a écrit a écrit :

 
 
 
enfin de tt façon  :D  




 
Attends, j'y peux rien si il plante. Comem je sais que certains ont le même problème (qui est sans doute dû à un conflit d'install de quelquechose, va savoir) donc ma solution a été la fuite. Et l'install de Moz. Après, is pour toi ça marche, et que tu t'en fous, la discussion est close.

n°725186
Laurent_g
Posté le 08-06-2002 à 21:16:20  profilanswer
 

JyB a écrit a écrit :

 
 
Attends, j'y peux rien si il plante. Comem je sais que certains ont le même problème (qui est sans doute dû à un conflit d'install de quelquechose, va savoir) donc ma solution a été la fuite. Et l'install de Moz. Après, is pour toi ça marche, et que tu t'en fous, la discussion est close.  




 
non mais on est d'accord je suis pas avocat de ms mais quand j'entend c dla merde ca marche jamais je veux juste préciser que y'a des configs sur lesquelles ça marche parfaitement.
 
Tu me diras c comme xp : y'en a qui adorent, moi ca été limite fiasco ca m'a ultra gavé et j'ai rien à reprocher à 2k pro que je trouve ultra stable et performant.
 
Maintenant bon sous xp c sur que les nvdisp avec ces BSOD du début ct pas le top mais je vois pas en quoi xp peut m'intéresser.
 
Mais c pas pour ça qui faut se borner à dire xp c dl'a merde y'en a chez qui ça marche très bien...

mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 21:16:20  profilanswer
 

n°725187
JyB
Posté le 08-06-2002 à 21:18:24  profilanswer
 

Laurent_g a écrit a écrit :

 
 
non mais on est d'accord je suis pas avocat de ms mais quand j'entend c dla merde ca marche jamais je veux juste préciser que y'a des configs sur lesquelles ça marche parfaitement.
 
Bla bla bla




 
Certes. Je remarque que tu fais quand même de l'auto-allumage car je n'ai jamais généralisé mes propos.
Bon, on est hors sujet là.

n°725190
ThePlop
Posté le 08-06-2002 à 21:19:45  profilanswer
 

Laurent_g a écrit a écrit :

Mais c pas pour ça qui faut se borner à dire xp c dl'a merde y'en a chez qui ça marche très bien...



Bof bof... Un système ou un logiciel qui marche dans certaines conditions et pas dans d'autres, sans que ce soit réellement reproductible ou corrigeable, ça ne m'inspire pas vraiment confiance.

n°725191
Laurent_g
Posté le 08-06-2002 à 21:20:48  profilanswer
 

JyB a écrit a écrit :

 
 
Certes. Je remarque que tu fais quand même de l'auto-allumage car je n'ai jamais généralisé mes propos.
Bon, on est hors sujet là.  




 
Je parlais de manière générale ;)

n°725193
Laurent_g
Posté le 08-06-2002 à 21:21:09  profilanswer
 

ThePlop a écrit a écrit :

 
Bof bof... Un système ou un logiciel qui marche dans certaines conditions et pas dans d'autres, sans que ce soit réellement reproductible ou corrigeable, ça ne m'inspire pas vraiment confiance.  




ba moi j'aime pas xp après...  :D

n°725200
el cabron
me gusta el perico
Posté le 08-06-2002 à 21:25:35  profilanswer
 

ThePlop a écrit a écrit :

 
Bof bof... Un système ou un logiciel qui marche dans certaines conditions et pas dans d'autres, sans que ce soit réellement reproductible ou corrigeable, ça ne m'inspire pas vraiment confiance.  




WIN ME et XP ont tjrs fonctionné parfaitement  chez moi , parcontre de 95 a 98 SE j avais des ulceres (2k je l ai decouvert apres XP  :D )
dans le meme genre AVP refuse de bien fonctionner cher moi (et chez d autres)pourtant tous le monde a une confiance aveugle en AVP

n°725204
Laurent_g
Posté le 08-06-2002 à 21:27:26  profilanswer
 

vi par exemple ME est repertorié comme de la grosse merde (meme si c sur que ct vraiment de l'os de transition  :sarcastic: )
 
ba j'ai un pote c hallucinant le nb de trucs qui fait dessus
c ultra stable et ca marche nickel. Il me dit ca sert à rien que je change pis que tout marche sans pb (et il fait pas que playlist mp3  :kaola: )
 
 
Moi une fois g essayé ct pas fameux.
 
 
Comme si l'association de matos jouait trop trop sur les os :/
 
 
Par contre 98 se comme j'ai pu le faire planter  :ouch:  :ouch:  
hallucinant.
 
C clair que l'avancée 98/2k ct pas d'la merde quand même.
 
pour moi 2kpro sp2 powa !!


Message édité par Laurent_g le 06-08-2002 à 21:31:12
n°725211
SkyLuc
LFS, pour les hommes,les vrais
Posté le 08-06-2002 à 21:37:26  profilanswer
 

Laurent_g a écrit a écrit :

 
C clair que l'avancée 98/2k ct pas d'la merde quand même.




 
hummm, juste pour info, 98 etait basé sur DOS, alors que XP/2k sont basés sur le noyau de NT. Meme si leurs interfaces se ressemblent (peut-etre), ils ont tres peu de chose en commun, 2k n'est pas une evolution de 98.


Message édité par SkyLuc le 06-08-2002 à 21:38:24
n°725212
Laurent_g
Posté le 08-06-2002 à 21:39:35  profilanswer
 

SkyLuc j'ai jamais dit le contraire, je parlais le fait de passer de 98 à 2k, la différence en utilisation pas techniquement (noyau etc) c clair que ca rien à voir.
 
(parce que moi j'ai fait 95=>98=>2k chui pas passé par nt...)


Message édité par Laurent_g le 06-08-2002 à 21:40:44
n°725217
el cabron
me gusta el perico
Posté le 08-06-2002 à 21:43:10  profilanswer
 

Laurent_g a écrit a écrit :

 
ba j'ai un pote c hallucinant le nb de trucs qui fait dessus
c ultra stable et ca marche nickel. Il me dit ca sert à rien que je change pis que tout marche sans pb (et il fait pas que playlist mp3  :kaola: )
 
pour moi 2kpro sp2 powa !!  




ME je l utilise presque comme un macos (desinstal des applis a la turk) il ne bronche pas le salaud (j ai desactivé PChealth mais c etait pareil avant)
comme tu dis cela depand de la config de l utilisateur ..

n°725220
LexTuhor
Posté le 08-06-2002 à 21:47:33  profilanswer
 

Idem pour moi, j'suis sous me, et il plante jamais  :ouch:  
Mais je sais que je ne fais pas partie de la majorité...


---------------
Pour toute question concernant :  
n°725287
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 08-06-2002 à 22:22:10  profilanswer
 

SkyLuc a écrit a écrit :

 
 
Mozilla ne se basent pas sur IE


Opera se base sur IE. Je parle de l'option qu'il y a dans Préférences.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°725291
angryboy
Posté le 08-06-2002 à 22:27:34  profilanswer
 

LexTuhor a écrit a écrit :

Idem pour moi, j'suis sous me, et il plante jamais  :ouch:  
Mais je sais que je ne fais pas partie de la majorité...  




 
moi aussi je suis sous me et c'est ultra stable ; de toute façons il  y a plein de bouts de windows NT/2000 sur cet OS ; il suffit de lancer taskinfo ou de regarder rapidement des descriptions de DLLS ; et on se rend compte qu'il y a pas mal de librairies qui viennent direct de windows 2000/NT. Cela explique la bonne stabilité de cet os hybride.
 
Par contre, lorsque l'on fait une MAJ 98 vers ME, là c'est vraiment la catastrophe niveau perfs et stabilité (contrairement à une install "propre" sur un pc vierge de tout OS)

n°725292
Laurent_g
Posté le 08-06-2002 à 22:27:56  profilanswer
 

comme quoi quand on entend me c le pire os qui existe faut apprendre à tout relativiser !

n°725293
JyB
Posté le 08-06-2002 à 22:27:56  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Opera se base sur IE.  




 
Non.

n°725295
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 08-06-2002 à 22:29:11  profilanswer
 

JyB a écrit a écrit :

 
 
Non.  



Quand je dis "se base sur IE", c'est qu'il affiche les pages comme IE. C'est même dit dedans. :heink:
 
Ce que vous êtes mal compréhensifs ce soir. [:wam] :D


---------------
“I'll thank you very much.”
n°725298
ThePlop
Posté le 08-06-2002 à 22:32:33  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Opera se base sur IE. Je parle de l'option qu'il y a dans Préférences.




Ça n'a rien à voir. Opera peut modifier son user-agent pour mettre celui d'IE à la place. Comme ça, quand le webmaster débile a décidé que son site n'était visible que par IE, ça marche.
Par contre, Opéra n'affiche pas les pages pareil qu'IE. Par exemple il affiche très bien les PNG transparents.

n°725301
ThePlop
Posté le 08-06-2002 à 22:34:02  profilanswer
 

angryboy a écrit a écrit :

Par contre, lorsque l'on fait une MAJ 98 vers ME, là c'est vraiment la catastrophe niveau perfs et stabilité (contrairement à une install "propre" sur un pc vierge de tout OS)



Mon voisin de bureau n'est pas de cet avis, il a environ 3 plantages par jour.

n°725303
angryboy
Posté le 08-06-2002 à 22:34:25  profilanswer
 

Laurent_g a écrit a écrit :

comme quoi quand on entend me c le pire os qui existe faut apprendre à tout relativiser !  




 
c'est clair que c'est comme mozilla, on aime ou on aime pas :D
Je fais tout et n'importequoi dessus (capture vidéo, internet, jeux, mp4), je le fais tourner la nuit souvent et je n'ai jamais d'écran bleu, contrairement à win98se (qui est plus rapide, mais moins stable). Sérieusement, cet OS n'a pas grand chose à envier niveau stabilité avec win2000, du moins chez moi (comme win me est composé de pleins de "morceaux" de win 2000, ça explique sa stabilité si l'install est faite depuis un pc vierge).

n°725304
kasi
la salopette c'est chouette !
Posté le 08-06-2002 à 22:35:22  profilanswer
 

IE6  
 
ouarf  
 
http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2110357,00.html


Message édité par kasi le 06-08-2002 à 22:36:55

---------------
http://olivier.glagla.net/
n°725312
ThePlop
Posté le 08-06-2002 à 22:39:09  profilanswer
 

kasi a écrit a écrit :

IE6

 

ouarf

 

http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2110357,00.html




Et encore, ça ne corrige pas la nouvelle faille sur le lien bidon gopher (c'est vraiment énorme comme trou).

n°725326
kasi
la salopette c'est chouette !
Posté le 08-06-2002 à 22:46:43  profilanswer
 

ThePlop a écrit a écrit :

 
Et encore, ça ne corrige pas la nouvelle faille sur le lien bidon gopher (c'est vraiment énorme comme trou).  




 
en effet, j'ai presque du mal a y croire
 
gopher :
"Cet utilitaire, mis au point par l'université du Minnesota pour la consultation d'informations organisées sous la forme d'une arborescence de menus hiérarchiques, fonctionnait en mode caractère . Il a disparu pour la simple et bonne raison que le protocole qu'il utilisait était la « propriété » de l'université du Minnesota, qui a menacé au printemps 1993 de réclamer des royautés.  Dès lors, tout le monde est passé au WWW, véritablement libre, lui. "


---------------
http://olivier.glagla.net/
n°725331
el cabron
me gusta el perico
Posté le 08-06-2002 à 22:50:37  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Opera se base sur IE. Je parle de l'option qu'il y a dans Préférences.  




opera se base sur IE ??? tu veux dire quoi ? (les prefs c est l autre terme quand ca ne vient pas de krosoft)

n°725356
cassidy
Black Rainbow
Posté le 08-06-2002 à 23:08:48  profilanswer
 

humm c grave comme des utilistaeurs windows peuvent etre conditionne.
On ne mesure pas la qualite d'un programme QUE par sa stabilite!!
Sinon tout a fait d'accord que les nouveaux produits M$ sont pas trop mal (enfin pour ce que j'en ai entendu dire, j'ai po teste).
Mais a cote de ca faut pas oublier la supreme securite de ces produits, leur politique plus que douteuses etc...
Ya plein de trucs qui entre en jeu et pas seulement si on a un ecran bleu tt les 10 min!


---------------
Join us now and share the software;
n°725357
prfy
Posté le 08-06-2002 à 23:09:17  profilanswer
 

kasi a écrit a écrit :

 
 
en effet, j'ai presque du mal a y croire
 
gopher :
"Cet utilitaire, mis au point par l'université du Minnesota pour la consultation d'informations organisées sous la forme d'une arborescence de menus hiérarchiques, fonctionnait en mode caractère . Il a disparu pour la simple et bonne raison que le protocole qu'il utilisait était la « propriété » de l'université du Minnesota, qui a menacé au printemps 1993 de réclamer des royautés.  Dès lors, tout le monde est passé au WWW, véritablement libre, lui. "  




 
Il y a encore des serveurs gopher, et si je ne m'abuse, le protocole est libre.

n°725365
kasi
la salopette c'est chouette !
Posté le 08-06-2002 à 23:16:23  profilanswer
 

prfy a écrit a écrit :

 
 
Il y a encore des serveurs gopher, et si je ne m'abuse, le protocole est libre.  




 
j'ai copier/collé cette adresse  
http://www.linux-france.org/prj/jargonf/
a vrai dire je sais pas trop  
 
je voulais juste dire que c'est fou cette faille ds un protocole super vieux


---------------
http://olivier.glagla.net/
n°725473
stevenj
Posté le 09-06-2002 à 00:47:31  profilanswer
 

en tout cas, moi je viens de le télécharger et installer, pas plus rapide que ie 6 sous xp.

n°725548
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 09-06-2002 à 02:57:07  profilanswer
 

Stevenj a écrit a écrit :

en tout cas, moi je viens de le télécharger et installer, pas plus rapide que ie 6 sous xp.  




Perso, je l'ai trouvé lent sur windows 98, et il ralentisait ma bécanne pas possible! Ça prned une éternité à s'ouvrir ce truc-là, même avec le quick launch. L'interface en tab est mal foutue: pas moyen de paramétrer l'ouverture des tab, faut le faire manuellement, sinon il ouvre tout dans le même tab!  :fou: On se demande à quoi ça sert, alors! J'ai cherché vainement le bloquer de popups: si il y en a un, il est pas très accéssible, alors c,est chiant si faut le désactiver, pour accéder aux fonctions de certaines pages, genre images qui s'affichent en popup... L'interface est chargée, et bouffe le quart de mon écran. y a pas moyen de rien virer dans les barres d'outil, et je dois virer la barre d'outil au complet, ou me retrouver avec un tas de boutons dont je ne me sers pas. Bref, j,ai vraiment pas aimé.  
 
Opera fait bien mieux en ce domaine: il m'offre des options que je ne retourve pas dans mozilla, comme la navigation à la souris, le bloquer de pop up, l'ouverture automatique des favoris dans de nouveaux tabs, etc... En plus, il est léger, bien plus paramétrable, et plus rapide, alors y a pas photo.
 
P.s.: je parle de la version 6.03, car les versions précédentes m'ont gravement fait chier! Plantages sur pas mal de sites, incompatibilités. La 6.03 corrige pas mal de ces bugs, et il est redevenu mon navigateur par défaut. Il est vraiment très stable maintenant.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°725553
SkyLuc
LFS, pour les hommes,les vrais
Posté le 09-06-2002 à 03:13:05  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 
[...] je parle de la version 6.03 [...]  




 
version 6.03 de quoi ? si c de Netscape, ca te coute rien d'essayer la version 7, il parait qu'il l'ont beaucoup amelioré. Sinon tu peux essayer l'original, Mozilla 1.0 qui est sorti il y a pas longtemps.
 
Pour les tabs, c'est une question d'habitude, le bouton du milieu est tres pratique.

n°725559
el cabron
me gusta el perico
Posté le 09-06-2002 à 03:45:35  profilanswer
 

cassidy a écrit a écrit :

humm c grave comme des utilistaeurs windows peuvent etre conditionne.
On ne mesure pas la qualite d'un programme QUE par sa stabilite!!
Sinon tout a fait d'accord que les nouveaux produits M$ sont pas trop mal (enfin pour ce que j'en ai entendu dire, j'ai po teste).
Mais a cote de ca faut pas oublier la supreme securite de ces produits, leur politique plus que douteuses etc...
Ya plein de trucs qui entre en jeu et pas seulement si on a un ecran bleu tt les 10 min!  




je bosse sur mac et pc ....
c est clair que s il y avait plus de soft sur mac je ne me pauserais meme pas la question .....
mac c est trop simple et trop facile....(macos X c est de l unix  :) mais seré seré  :( )

n°725572
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 09-06-2002 à 07:49:34  profilanswer
 

SkyLuc a écrit a écrit :

 
 
version 6.03 de quoi ? si c de Netscape, ca te coute rien d'essayer la version 7, il parait qu'il l'ont beaucoup amelioré. Sinon tu peux essayer l'original, Mozilla 1.0 qui est sorti il y a pas longtemps.
 
Pour les tabs, c'est une question d'habitude, le bouton du milieu est tres pratique.  




Euh, tu m'as mal lu. Je disais que je préférais la version 6.03 d'opera à la version 1 de mozilla, parce qu'Opera est plus rapide, il me donne plus de fonctions, et la dernière version est stable.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°725582
toum toum
Posté le 09-06-2002 à 09:58:57  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

sert, alors! J'ai cherché vainement le bloquer de popups: si il y en a un, il est pas très accéssible, alors c,est chiant si faut le désactiver, pour accéder aux fonctions de certaines pages, genre images qui s'affichent en popup...



 
preference -> advanced -> scripts & windows -> puis tu décoches open unrequested windows
 

Citation :


 L'interface est chargée, et bouffe le quart de mon écran. y a pas moyen de rien virer dans les barres d'outil, et je dois virer la barre d'outil au complet, ou me retrouver avec un tas de boutons dont je ne me sers pas. Bref, j,ai vraiment pas aimé.  


 
Il y a un mode "léger" accessible par f10 si je me souviens bien  

Citation :


Opera fait bien mieux en ce domaine: il m'offre des options que je ne retourve pas dans mozilla, comme la navigation à la souris


 
http://optimoz.mozdev.org/gestures/
 

Citation :


, le bloquer de pop up, l'ouverture automatique des favoris dans de nouveaux tabs, etc... En plus, il est léger, bien plus paramétrable, et plus rapide, alors y a pas photo.


 
http://multizilla.mozdev.org/


Message édité par toum toum le 06-09-2002 à 09:59:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mozilla 1.0 est sorti \o/www2 c quoi exactement ?
mozilla [questions]Topik Unik [ mozilla ] Conseils & Questions
LE SWAP keske cai exactement et comment ca marche?Mozilla , netscape ou opera ?
[Mozilla] rajouter des entrées dans le menupopup du clic droit[ Mozilla ] La RC2 est sortie aujourd'hui :O)
[Mozilla] Exportation de paramètres de courrierMozilla : une bonne critique :)
Plus de sujets relatifs à : C'est koi exactement mozilla ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR