| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mozilla 1.0 est sorti \o/ |
prfy | SAI LA FAITE !
|
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 19:05:04 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Petite question : a-t-il toujours (ou encore) la même apparence que Netscape ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Neryel Intaigriste chevelu |
|
kyo54 | cool! |
toum toum |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | l'a l'air de marcher impecablement --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
yoyo350 | les changement par rapport a la rc3? impossible a telecharger ....trop de monde................. |
toum toum |
|
PinG Rooteur | http://www.neteconomie.com/perl/na [...] 0605211908 -> annonce sur un site pro... si ca peux virer quelques ie... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 21:44:32 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Ben non. --------------- “I'll thank you very much.” |
Paysan_fou |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
Paysan_fou | arf ils ont meme pas fini le package rc1, donc pour la finale, il va faloir attendre |
Kissonkon ! À quoi bon continuer la RC 1 alors... --------------- “I'll thank you very much.” |
|
Je sais bien. Mais si la finale est déjà là, pourquoi s'embeter avec la RC1 ? --------------- “I'll thank you very much.” |
toum toum |
|
|
Arf.... pas faux. --------------- “I'll thank you very much.” |
DDT Few understand | upgraded (j'utilise Moz comme client mail, c'est tout |
gm_superstar Appelez-moi Super | Juste un petit rappel |
yoyo350 | pour les deux themes c est les memes que netscape "depuis ns6.0 tres mauvais" les deux themes sont proposes la final de ns 7 devrais bientot sortir maintenant perso mozilla c est bien mais bon en anglais la version francaise n est pas encore la et ca risque de mettre du temps encore "c est le prob de l open source " c est pas toujours tres rapide............
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
nemrod_01 | Pour un mozilla 1.0 c'est par là http://www.mozilla.org/start/1.0/
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Moi, j'aime pas Mozilla: trop lent à démarrer - ne me parler pas de cette connerie de quick launch qu'il faut charger au démarrage, ça n'accélère même pas vraiment le démarrage, en plus. Ça bouffe trop de ressources, pas moyen de faire tourner autre chose convenablement en même temps sur mon pc... En plus, j'aime pas les interfaces chargées: j'aime que l'on me donne la possibilité de virer ce que je n'utilise pas. Mozilla ne me donne que la possibilité de virer la barre au complet. C'est pas pratique quand on a un petit écran comme le mien, et que l'interface en bouffe le quart... En plus, il y a les incompatibilités avec certains sites... Bref, tant qu'à souffrir de ces incompatibilités, je préfère Opera, qui m'apporte plus de fonctions, qui est plus léger et plus rapide... La version 6.03 est plus stable et souffre moins d'incompatibilités, alors y a pas photo! Mozilla n,est pas dans la course. --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nemrod_01 |
|
Babouchka You're no fun anymore | t'as essayé la version 1 ?
|
nemrod_01 |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 06-06-2002 à 14:30:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mozilla [questions] | Topik Unik [ mozilla ] Conseils & Questions |
| Mozilla , netscape ou opera ? | [Mozilla] rajouter des entrées dans le menupopup du clic droit |
| [ Mozilla ] La RC2 est sortie aujourd'hui :O) | [Mozilla] Exportation de paramètres de courrier |
| C'est officiel, Clone CD 4 Final est sorti ! | Mozilla : une bonne critique :) |
| Désintaller Mozilla. | |
| Plus de sujets relatifs à : Mozilla 1.0 est sorti \o/ | |