Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  euuuh j'ai adsl ca speed, mais..c vrai ke c le modem ki limit la B/P ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

euuuh j'ai adsl ca speed, mais..c vrai ke c le modem ki limit la B/P ?

n°399879
syaPK
Fait pas chiééé...
Posté le 11-10-2001 à 08:11:09  profilanswer
 

j'ai un wanadoo extense 500, donc ca existerai un 1000  :))
ou plus..

mood
Publicité
Posté le 11-10-2001 à 08:11:09  profilanswer
 

n°399880
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-10-2001 à 08:17:55  profilanswer
 

Tu prends Net2 c'est du 1024/256.
Le modem bride que dalle il supporte qques Mbs (voir doc).
La limite est au niveau de ta ligne de depends de ton abo Net1(Xtense) ou Net2
Y'a rien au dessus de Net2 en France mais ca serait possible ... un jour ... canada ... cable ... 300Ko/s ... arrggghhh :(

n°400197
gandalf
Posté le 11-10-2001 à 13:53:16  profilanswer
 

La norme ADSL supporte 8 Mbits/s en download et 1 Mbit/s en upload.
 
La plupart des modem (pour ne pas dire la totalité) supportent ca.
 
Par contre, aucun opérateur n'est capable aujourd'hui de fournir ce débit à tous ses abonnés, pour 2 raison:
- la ligne téléphonique qui supporte un tel débit doit être de qualité tip-top et pas trop longue. les contraintes sont moins lourdes si on se contente d'un débit plus raisonnable
- le débit d'accès du fournisseur d'accès vers l'internet devrait être monstrueux si tous ses abonnés avaient un tel débit. Sois sur que ton accès ADSL couterait plus de 300F/mois!!!

n°400216
bennybrill​ant
Posté le 11-10-2001 à 14:09:31  profilanswer
 

j'adoooooore les chiffres hasardeux qui sorte de nul part !
huhu

n°400222
gandalf
Posté le 11-10-2001 à 14:13:38  profilanswer
 

lis les normes, et tu verra si ca sort de nulle part!
 
mais encore une fois, ca veut pas dire que tu va télécharger à ces vitesses puisque les opérateurs brident les lignes (pour ne pas être saturés 'en amont' et pour pouvoir proposer le meme service à un maximum de personnes, quelle que soit la qualité de la ligne)
 
C'est pour ca que tout le monde se contente de 512 kbits/s en download (sauf nettissimo 2 qui est je crois à 1 Mbit/s)

n°400546
syaPK
Fait pas chiééé...
Posté le 11-10-2001 à 17:15:26  profilanswer
 

je vous remerci pour toute c information tres utile !!  ;p
 
oki thxxx
bon stefan arrete de dire n'importe koi la prochaine fois, parce ke j'ai plein de pote sur HFR ki soron te remettre en place la prochaine fois  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  euuuh j'ai adsl ca speed, mais..c vrai ke c le modem ki limit la B/P ?

 

Sujets relatifs
Pb de modem: embrouille entre le COM3 et le COM1.....ADSL et outlook expres...
Partage de connexion internet ADSL avec un routeur win2000question sur la carte modem pci olitec ADSL/V90
quelle config et comment parametrer le serveur ADSL sous Linux ?partage de connection adsl USB
debit divise par deux entre la machine relié à l'ADSL et le pc suivantperd synchro ADSL avec modem ECI USB et ca me saoule !!!!!
Plus de sujets relatifs à : euuuh j'ai adsl ca speed, mais..c vrai ke c le modem ki limit la B/P ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR