Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connection adsl USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de connection adsl USB

n°399435
nemesis24
Posté le 10-10-2001 à 19:38:57  profilanswer
 

salut,
j'ai win98SE avec un pack xtense wanadoo ECI usb..
et je n'arrive pas a partager la connection avec le logiciel internet connection sharing de windows...
au moment ou je dois selectionner le moyen de connection, je n'ai dans la liste que "carte d'acces a distance", or ma connection marche tres bien, et je possede pourtant dans ma config reseau ECI Telecom USB ADSL WAN Modem...
alors pourquoi n'apparait-t-il pas ? J'ai lu que certains presents sur le forum ont reussi a partager leur connection usb via cet ICS, personne n'explique comment !
Si je choisis la carte d'acces a distance, la connection ne marche plus de mon cote (serveur) apres installation d'ICS : resultat je l'enleve et ca remarche...
Donc J'aimerais que vous m'aidiez en me proposant une autre solution logicielle, ou alors la demarche a effectuer pour utiliser ICS avec mon modem !
Merci !

mood
Publicité
Posté le 10-10-2001 à 19:38:57  profilanswer
 

n°399467
nemesis24
Posté le 10-10-2001 à 19:52:47  profilanswer
 

up svp ca fait 2 semaines que je galere... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connection adsl USB

 

Sujets relatifs
Imprimante Espon USB (win2k) qui se bloque en pleine impressionperd synchro ADSL avec modem ECI USB et ca me saoule !!!!!
probléme adsl avec modem eciConnection a internet en Angleterre, quel cable utiliser?
adsl et centraux telephoniquesututdem windows PAS DE REZO (adsl xtense)
ututdem windows PAS DE REZO (adsl xtense)Firewall Linux/partage de connection pour ADSL USB
Firewall Linux/partage de connection pour ADSL USBPartage de connection avec le pack ADSL USB de FT???...
Plus de sujets relatifs à : partage de connection adsl USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR