Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  l adsl quand on est étudiant et qu on bouge (engagement tout ça)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

l adsl quand on est étudiant et qu on bouge (engagement tout ça)

n°2171584
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-09-2005 à 19:22:45  profilanswer
 

Bonjour, j'ai bien du mal à trouver une offre adsl qui me convienne, apparement toute nous prennent au piège : soit on s'engage pour 12 mois, soit on paye entre 40 et 96 euros de frais de résiliation  :(  
Et si quelqu un a besoin de l'adsl sur sa ligne que pendant 5 mois il fait comment? Y'a t il un FAI qui accepte de faire une suspension (et non une résiliation) de l'abonnement pendant quelques mois?
 
somebody saaaaaaave meeee.... [:slyde]

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 19:22:45  profilanswer
 

n°2171592
papy_danon​e
Posté le 26-09-2005 à 19:28:06  profilanswer
 

normalement si tu dis que tu déménage et que tu peux pas avoir l'adsl ou tu es, tu dois pas payer je pense.

n°2171596
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-09-2005 à 19:29:43  profilanswer
 

Oh mais c'est une formidable nouvelle ça, je pars à l'étranger après en fait donc ça devrait être valable comme motif non? Mais est ce que ça permet de zapper l engagement de 12 mois ou les frais de résiliation? ou les deux?


Message édité par JacenX le 26-09-2005 à 19:30:09
n°2171600
papy_danon​e
Posté le 26-09-2005 à 19:31:40  profilanswer
 

j'ai lu dans les condition d'abonnment de CI que tu payes pas en cas de forces majeure. Une des forces majeurs citée etait le déménagement dans une zone non couverte par leurs services.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  l adsl quand on est étudiant et qu on bouge (engagement tout ça)

 

Sujets relatifs
Ligne adsl et 56 k de voyageProblème de connexion ADSL : ligne à la limite des possibilités
[Blem]Problème partage connection adsl.ADSL Wanadoo qui rame
Pb Routeur Bewan e200 avec Modem Ethernet ADSLadsl par satellite avec wanadoo et skydsl
Norton Internet Security 2005 Etudiant/Enseignant Comment ca marche ?il faut combien de temps a FT pour relier un central a l'adsl ?
cablage prise murale rj45 pour adsl uniquementIcônes ne bouge plus
Plus de sujets relatifs à : l adsl quand on est étudiant et qu on bouge (engagement tout ça)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR